Z W Z ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Z W Z ?

Messagepar Chevalier » 07 Déc 2007, 13:07

Bonjour,

Il avais été remis , à un certain dénommé "Golum" sur ce forum , le soir du 1 er décembre 2007 vers 19h47 , au rez de chaussé du restaurant "La Loco" à St Etienne, un carton de roulements chinois de marque Z W Z (qui contenais à l'origine des roulements 30208) dans lequel étais emballée une lampe tempête à pétrole en tole étamée , de marque A L G modèle luciole ...

Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles ni de Golum ni de cette lampe à pétrole , et j'espère qu'il va bien , et que cette lampe lui donnera toute satisfactions

Qui as des nouvelles de Golum ? de sa saintélyon ? de cette lampe ? l'as t'il essayé ?

A bientôt

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 07 Déc 2007, 13:26

Salut

Golum allait bien dimanche matin en tout cas. Il a abandonné à Soucieu suite à un problème au genou mais le moral était bon et il ne semblait pas plus fatigué que ça.

Après, pour savoir ce que zwz lui a apporté, il te répondra ce soir! :wink:

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Chevalier » 07 Déc 2007, 23:16

C'est curieux tout de même, notre bon golum en personne n'as pas , ou pas encore "détecté" ce topic et cliqué sur répondre :shock:

bon, j'avoue, le titre "Z W Z" n'est pas tres parlant ...mais devrais lui rappeller des souvenirs :wink: :?:

Zzzwwwwiiiizzz
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Re: Z W Z ?

Messagepar L'Castor Junior » 07 Déc 2007, 23:23

Chevalier a écrit:Qui as des nouvelles de Golum ? de sa saintélyon ? de cette lampe ? l'as t'il essayé ?

A bientôt

Patrick/zeltron

Salut Patrick,
Je dois avoir une photo de Golum et de la lampe, mais je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos... :oops:
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar golum » 07 Déc 2007, 23:36

Salut Patrick, la lampe est en bonne place en déco pour l'instant... J'ai mis un ptit mot sur ton CR. :wink: J'ai vu 2/3 photos de l'AAG / AAB sur les CR (notamment celui d'Oly, je crois) qui semble t-il laissent entrevoir une fameuse lampe tempête à pétrole en tole étamée , de marque A L G modèle luciole :D ...

En tout cas, merci pour ta présence avec nous. Je crois bien que Nono, notre nouvelle présidente serait aussi intéréssée par une petite lampe pour la Sainté 2008 :wink: ..

A bientot. Amicalement.

Golum_Zzzwwwwiiiizzz
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar Chevalier » 07 Déc 2007, 23:54

Heureux de t'avoir vu de visu au repas,et de te lire ici, à défaut de t'avoir revu à l'arrivée de la sainté (et peut être avec la lampe :?: )
Tu pourra maintenant t'en servir, et pas que pour déco, ces lampes sont bien pratiques pour les longues soirées d' été ( sur la table lors d'une soirée barbecue par exemple ) et contrairement à la lumière électrique , elle n'attire pas des "escadrilles" de moustiques :wink:

J'ai encore 52 de ces lampes , de différents modèles (pas toute des A L G !)

Patrick Chevalier/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù