Modérateur: Modos
laureduvercors a écrit: ... bien couper les coins de l'ongle ...
RayaRun a écrit:Après avoir tester toutes les techniques de coupes et de ponçage, j ai trouvé la solution la moins risquée pré-course : la ponceuse électrique pour pied !
The Breizh Runner a écrit:apres avoir perdu mes ongles plusieurs fois ces 3 dernières années ma femme me menacait de me faire dormir sur le canapé. J'ai finalement trouvé la solution adéquate (pour moi) : les chaussettes Injinji ou chaque doigt est séparé des autres, comme un gant. Franchement depuis plus aucun problème, meme sous la pluie
The Breizh Runner a écrit:apres avoir perdu mes ongles plusieurs fois ces 3 dernières années ma femme me menacait de me faire dormir sur le canapé.
arnauddetroyes a écrit:The Breizh Runner a écrit:apres avoir perdu mes ongles plusieurs fois ces 3 dernières années ma femme me menacait de me faire dormir sur le canapé. J'ai finalement trouvé la solution adéquate (pour moi) : les chaussettes Injinji ou chaque doigt est séparé des autres, comme un gant. Franchement depuis plus aucun problème, meme sous la pluie
ah ouais interessant ca,tu es sure que c est pas plus tes pieds qui ceux sont adaptés ou bien un changement de chaussures?
Normalement la perte des ongles est plus dut au martelage du bout du pied qu autre chose non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !