Modérateur: Modos
Valmente a écrit:tu avais quoi avant déjà ? le chaussant peut être différent selon les modèles : à essayer donc avant achat
kourou a écrit:Ahhhh l'amorti des Hoka et en particulier sous l'avant pied!
Merci pour ton très intéressant retour tikrimi!
Les SpeedGoat sont prometteuses, gageons qu'elles soient plus résistantes que ne le sont à l'accoutumée les Hoka.
A voir dans les caillasses...
kourou a écrit:puis-je espérer qu'un jour Hoka construise enfin une chaussure fiable avec son légendaire amorti et une vraie semelle en bon Vibram intégral?
kourou a écrit:@tikrimi
puisque tu as les deux pourrais tu nous confirmer la différence autour des malléoles entre la Speedgoat et la Rapanui2s?
Certains ont remarqué des frottements rétro-malléolaires avec les Rapanui (je l'ai senti aussi lors de l'essayage en magasin)
Il me semble (sur photo) que la Speedgoat est moins apprêtée sur les malléoles et peut-être frotterait moins sur elles?
Qu'en est il vraiment ?
Merci!
[cliquer pour zoomer]
[cliquer pour zoomer]
M_baton a écrit:Concernant le nouveau Speedgoat, les premiers commentaires ne sont pas si bien:
http://www.runningwarehouse.com/HOKA_ON ... l#feedback
La partie qui m’inquiètes concerne la largeur: apparemment les chaussures sont très serrées au niveau des orteils. Est-ce que vous confirmez ceci? Moi, qui a voulu une chaussure un peu plus large que les Rapa Nuit ...
guigue a écrit:une copine les as essayè hier , tres etroite , elle les as pas prisent .
Pour ma part , la video comfirme que la plateforme est la meme que celle des rapa nui 2S !!!
kourou a écrit:Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas monté dans des Hoka, j'ai donc chaussé les Torspdeed aujourd'hui pour une virée de 3 heures sur roches et chemins de caillasse sèches
J'ai retrouvé de suite le super amorti et l'accroche tip top
Elles sont plus amorties que les NB leadville et l'accroche est du même genre
Par contre le Seamgrip n'a pas tenu, je l'avais pourtant appliqués avec précaution
Elles m'accompagneront en automne et hiver.
M_baton a écrit:guigue a écrit:une copine les as essayè hier , tres etroite , elle les as pas prisent .
Pour ma part , la video comfirme que la plateforme est la meme que celle des rapa nui 2S !!!
Est-ce que vous avez où c'est trop étroit? Partout trop étroit?
M_baton a écrit:Le Torspeed est étanche à l'eau. Donc, le Seamgrip ne rendre pas dans le tissu. Donc, ca ne va pas marcher. Il faudrait d'abord user les chaussures. Dès que le tissu commence à craquer, il faudrait mettre le Seamgrip.
M_baton a écrit:Le Torspeed est étanche à l'eau. Donc, le Seamgrip ne rendre pas dans le tissu. Donc, ca ne va pas marcher. Il faudrait d'abord user les chaussures. Dès que le tissu commence à craquer, il faudrait mettre le Seamgrip.
kourou a écrit:En fait je n'ai pas mis de Seamgrip sur le mesh mais sur la partie en "mousse" qui relie la semelle au reste de la chaussure et aussi sur les parties molles de la semelle.
Ben ça ne tient pas, on le saura, le Seamgrip n'est pas fait pour çà.
Prochaine étape je colle au pistolet à colle comme a fait guigue.
Avec Hoka si t'es pas bricoleur, tu le deviens !
kourou a écrit:M_baton a écrit:Le Torspeed est étanche à l'eau. Donc, le Seamgrip ne rendre pas dans le tissu. Donc, ca ne va pas marcher. Il faudrait d'abord user les chaussures. Dès que le tissu commence à craquer, il faudrait mettre le Seamgrip.
En fait je n'ai pas mis de Seamgrip sur le mesh mais sur la partie en "mousse" qui relie la semelle au reste de la chaussure et aussi sur les parties molles de la semelle.
Ben ça ne tient pas, on le saura, le Seamgrip n'est pas fait pour çà.
Prochaine étape je colle au pistolet à colle comme a fait guigue.
Avec Hoka si t'es pas bricoleur, tu le deviens !
de la colle a chaud , ca tiens super bien , nikel de chez nikel , ça fait une belle protection contre agressions du terrain
guigue a écrit:je suis pronateur de fatigue , et la mafate speed est tres bien , aucun affaissement , il faut dire que ma foulèe a changèe , je cours plus medio pied/avant pied , depuis que je suis en HOKA dailleur .
mes mafates speed ont 600 km , et aucun affaissement , pas plus que mes rapa nui 2S qui ont 350 km .
guigue a écrit:une copine les as essayè hier , tres etroite , elle les as pas prisent .
tikrimi a écrit:guigue a écrit:une copine les as essayè hier , tres etroite , elle les as pas prisent .
Hello, je confirme, sur l'avant du pied, la plateforme est la même que celle des rapa nui 2S, et pourtant, c'est vrai que l'on a un impression d’étroitesse sur l'avant du pied au niveau des extérieurs.
Je suis malade (normal avant un ultra), donc je n'ai pas encore pu les essayer sur une sortie de plus de 3h (et je ne pense pas que je vais en faire une avant la CCC), donc je ne sais pas encore si je vais les prendre (mais ça me tente quand même pas mal car l'impression initiale était quand même très bonne).
M_baton a écrit:Est-ce que ce problème pourrait se résoudre avec une pointure au-dessus?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !