![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ça tient depuis 15 jours .
Modérateur: Modos
guigue a écrit:une petite astuce , j avais une flasque avec un petit trou , au niveau du thermocolage en haut , j y ais appliquè de la locttite , et plus de fuite![]()
ça tient depuis 15 jours .
pouto a écrit:Sinon, il y a http://hydrapak.com/salomon/
Une photo de la fuite, flasque neuve reçue dans la semaine.
Fan a écrit:Bonjour
Savez-vous où se trouve le code produit sur les flasque de 500 ml ? Merci
Eric Kb a écrit:Loctite c'est une marque qui propose différents produits d'étanchéité ou de collage donc attention certains n'ont rien d'alimentaire et pourraient même se révéler toxiques. S'il s'agit de résine anaérobie, ça peut boucher mais ne durcira pas sans chasser l'air par une compression du produit . Ça ne résistera pas à un lavage. Enfin je dis ça juste pour éviter des confusions.
juliette38 a écrit:C'est sur le côté de la flask, sur la jointure, plutôt en bas je dirais (je ne l'ai pas sous les yeux). Il faut bien regarder, ce n'est pas écrit à l'encre, c'est un poinçon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !