QUEL WEEK END !!!!
En binôme logistique dodo, miam miam avec Bertrand.....à l’hôtel du ROCBLANC, rustique et très accueillant (les proprios adorables).
Et surtout en groupe avec Petit Franck, Sab, Fafa, Fabien, et Arcelle pour les avants, pendant et après course. Que de bons moments de partage....
C'était ma 2ème expérience de course en montagne et suis..... comblé, paysage, temps, ambiance, parcours exigent, les bâtons, surtout "dans l'pentu" montant ou descendant fut une première aussi et très appréciés. Premier trail sans manchons de cuisses et mollets...et bien.... aucune différence, voir de meilleures sensations au final, aucune crampes...comme quoi !
Avec Sab et Fafa jusqu'au 39ème.... perdu Sab à ce moment là parti avant moi le temps que je reprenne mon sac à dos, et en plus oublie de bâtons, retour, etc.... quand on n'a pas de tête.....
Montée de Chavière, dur, éprouvante et irrespirable sur la fin...altitude et chaleur.....
Descente finale....14km sur le papier de descente, on se dit,....cool ! interminable mais jalonné de randonneurs qui encouragent ! une dizaine de coureurs rattrapés....bon pour le moral....
cool et ben non ! Heureusement que Prolognan est au bout ! Dernier 2km à 13km, étrangement les genoux sont moins en "carton" à ce moment là... puis arrivée avec Sab et la fine équipe qui encourage....
Whaou ! quelle course.....
Astuce TOP de Bert, la serviette éponge au fond de la casquette....que j'ai trempé à chaque ruisseau, pour rafraîchir "la caboche"...indispensable par ce temps.