Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Bérénice a écrit:Bart, je te grille encore pour dégainer le SMS de Bert' avant toi
Bert' au refuge Peclet, encore 13 km. Ça rigole pas mais il va finir ! On n'attend pas moins de lui
Ils sont vraiment trop forts !
Bérénice a écrit:Bert' et Arcelle Finishers !!! Tra la la...
Bérénice a écrit:Bert' et Arcelle Finishers !!! Tra la la...
MaximeG a écrit:Oui et aussi pour éviter aux coureurs d'être exposés trop longtemps à la canicule => les moins rapides.
Surtout parce que ça va cogner sévère dans le Col de Chavière...
Arcelle a écrit:J'ai aussi pu croiser sur la course boucanier (tu n'avais pas l'air au mieux et on ne t'a plus revu ? ) et Rem, qui nous a mis plus d'1/3h dans la vue dans la dernière descente.
J'ai trouvé cette course beaucoup plus difficile que sa réputation ; peut-être que la chaleur y est en partie pour quelque chose même si je n'ai pas trop le sentiment d'en avoir souffert.
boucanier a écrit:Arcelle a écrit:J'ai aussi pu croiser sur la course boucanier (tu n'avais pas l'air au mieux et on ne t'a plus revu ? ) et Rem, qui nous a mis plus d'1/3h dans la vue dans la dernière descente.
J'ai trouvé cette course beaucoup plus difficile que sa réputation ; peut-être que la chaleur y est en partie pour quelque chose même si je n'ai pas trop le sentiment d'en avoir souffert.
Zuteu et croteu , moi qui aie essayé de faire bonne impression devant la championne de France des pronostics.
Bon, comme prévu et comme je vous l'ai dit au refuge Arpont, à Bert' et à toi, mon bidon s'est mis en grève des transports.
J'avais bien géré la montée au col de la Vanoise. Au refuge Arpont j'étais encore bien mais il faisait encore "frais". Ensuite ça s'est dégradé assez rapidement.
Déjà je ne suis pas en cannes cette année, c'est pourquoi j'ai tenté le TGV au lieu de retourner à St Nicolas de Véroce. Mais le TGV sans cannes, sans manger et en buvant très parcimonieusement, c'est quand même un peu ... hard.
Quand vous m'avez doublé, je me relevais de ma 2ème chute en .... 5 minutes. Bilan, quelques égratignures au genou, l'annulaire droit retourné et un petit oeuf de pigeon au bras droit, rien de méchant.
J'ai terminé en mode rando au refuge de PLan SEc, où, c'est ballot, je suis arrivé 4 min après BH de 12 H 00. Bien calculé pour éviter l'abandon.
Ensuite, nous sommes redescendus à Aussois, environ 1 heure de marche puis ce furent 2 bonnes heures à côté du car, en se protégeant au maximum du soleil. La chauffeuse du car attendait le feu vert de l'orga pour partir. 2 H 1/4 de route et nous avons revu Pralognan vers 18 H 00 !!
Je me suis jeté sous la douche et sur six (oui 6) cornets framboise-citron avalés à la suite pour refroidir le moteur.
Je ne connaissais pas du tout la Vanoise. Le parcours est de toute beauté. Je le bouclerai en 2016 ou 2017 mais sans doute plutôt en rando.
Bravo à tous les finisseurs et en particulier aux kikous croisés, Arcelle, Bert' et Rem
Eomer a écrit:
Salut
Eh bien nous avons vécu sensiblement la meme course.
Moi aussi j'ai stoppé a plan sec hors delai
et je suis descendu a pince jusqu'a aussois ou j'ai eu l'immense plaisir de rester a coté du car pendant 2 plombes
laurent38 a écrit:bonjour,
quelqu'un a t il les résultats du TGV ou puis je les trouver car sur le site rien du tout
merci
boucanier a écrit:Eomer a écrit:
Salut
Eh bien nous avons vécu sensiblement la meme course.
Moi aussi j'ai stoppé a plan sec hors delai
et je suis descendu a pince jusqu'a aussois ou j'ai eu l'immense plaisir de rester a coté du car pendant 2 plombes
Ah peut êtrequ'on a pris la douche ensemble même
Parce qu'aux douches du camping, j'ai entendu un djeun's dire qu'il avait été hors délai à Plan Sec pour une poignée de minutes.
Plan Sec comme nom de refuge, c'est un peu cheulou mais justifié hier pour les 48 gugusses en panne sèche.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !