CAPCAP a écrit:Bonjour, gardez-vous vos avis respectifs sur ces chaussures et semblent-elles bien vieillir? Merci
Quelle meilleure réponse que d'en reprendre une nouvelle paire pour l'Endurance Trail des Templiers
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En attendant de voir la XT6
Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Bonjour, gardez-vous vos avis respectifs sur ces chaussures et semblent-elles bien vieillir? Merci
BigPat a écrit:A mon avis, tu lui expliques que tu vas faire 170km, dont un certain nombre avec les XT6 pour la course.
Que tu vas faire pour ta prépa X kilomètres dont un certain nombre avec les XT6, ça risque de faire beaucoup plus de km que beaucoup de leurs testeurs.
BigPat a écrit:A mon avis, tu lui expliques que tu vas faire 170km, dont un certain nombre avec les XT6 pour la course.
Que tu vas faire pour ta prépa X kilomètres dont un certain nombre avec les XT6, ça risque de faire beaucoup plus de km que beaucoup de leurs testeurs.
ericlebricolo a écrit:Si ça vous intéresse les XT5 sont en promo en ce moment: je viens de m'en acheter une paire pour 59€ au lieu des 79€ habituels (déjà pas si cher)
Galaté57 a écrit:Si ça vous intéresse les XT5 sont en promo en ce moment
JuCB a écrit:Je fais mon boulet, grosse flemme de tout lire.
XT5 : neutre ou pronateur ??
43.5 en trabuco qui sont mes pantoufles, XT5 : 43 ou 44 ?
Merci d'avance à la bonne âme qui prendra le temps de répondre
DavidSMFC a écrit:Elles chaussent petit non ? J'ai testé du 45 en magasin aujourd'hui, ma pointure habituelle, eh bien j'étais bien au bout. Du coup, en l'absence de 46, je n'ai pas pu m'en procurer
Sield a écrit:Quand sortiraient ces XT6 ? Je suis en quête d'une paire pour le trail, et j'hésite entre ces D4, des Asics, et enfin des IceBug Zeal RB9X (qui me serviraient également pour les courses d’obstacles, mais au confort sûrement en retrait...).
Donc, Galaté57, pas d'avis sur sol lisse et humide, genre calcaire poli par les pieds, sous la pluie?Galaté57 a écrit:...Les protos XT6 que j'ai depuis août totalisent + de 500km, elles ont connu pour une grande majorité des sols secs et agressifs...
CAPCAP a écrit:Donc, Galaté57, pas d'avis sur sol lisse et humide, genre calcaire poli par les pieds, sous la pluie?Galaté57 a écrit:...Les protos XT6 que j'ai depuis août totalisent + de 500km, elles ont connu pour une grande majorité des sols secs et agressifs...
Sur ce type de sol, comme sur bitume humide, je trouve les XT5 assez glissantes.
Sinon, RAS, les XT5 me vont bien
Mame a écrit:J'attends donc![]()
J'ai l'impression que le mesh de la XT6 semble différent de celui de la XT5 (qui m'a déçu niveau solidité...)
Il m'a semblé que les XT5 retenaient un peu trop la boue épaisse entre les crampons, mais je ne les ai pas encore beaucoup utilisées. D'autres avis?Tadek a écrit:Et dans la boue ça donne quoi? ça le ferait sur le 70 des Citadelles?
CAPCAP a écrit:Il m'a semblé que les XT5 retenaient un peu trop la boue épaisse entre les crampons, mais je ne les ai pas encore beaucoup utilisées. D'autres avis?Tadek a écrit:Et dans la boue ça donne quoi? ça le ferait sur le 70 des Citadelles?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpopeck, yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !