Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Japhy a écrit:pepo, non seulement il y a un névé persistant et même éternel au Mont Chauve, mais aussi un yéti
Fredo2l_Esterel a écrit:C'est officiel ! L'Ultra-Trail ® Côte d'Azur Mercantour est qualificatif pour toutes les courses de l'Ultra-Trail ® du Mont Blanc en 2016 ! Inscrivez-vous cette année sur notre épreuve et remporter 4 points qualificatifs pour l'ensemble des épreuves de l'UTMB 2016! Tous à vos inscriptions et bon week-end !
Fredo2l_Esterel a écrit:Je n ai pas que ca a faire, je poste les mise à jour du site...
La decision politique d avancer l utcam d un an a été la plus grosse betise..
Que de critiques , devant si peu de bonne volonté.
A bon entendeur ...
Fredo2l_Esterel a écrit:Figurez vous que si je n avais pas posté il n y aurait rien ici...
Je ne suis pas de l organisation. Et j y repondrai si c etait le cas.
Je n ai pas que ca a faire, je poste les mise à jour du site...
La decision politique d avancer l utcam d un an a été la plus grosse betise..
Que de critiques , devant si peu de bonne volonté.
A bon entendeur ...
pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre
ilgigrad a écrit:pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre
Moi ça me plairait.
ilgigrad a écrit:pepo06 a écrit:J'espère qu'il y aura un peu de monde et que ça ne restera pas trop confidentiel! Car 50 personnes qui courent avec des bâtons à 14h sur la prom et dans Nice, ça risque de faire un peu bizarre
Moi ça me plairait.
Japhy a écrit:J'ai été seule la plus grande partie de la nuit dernière, en pleine cambrousse, type celle qu'on a sur l'ultra. C'était vraiment génial, je n'ai croisé ni sanglier ni loup-garou.
boulegan a écrit:Japhy a écrit:J'ai été seule la plus grande partie de la nuit dernière, en pleine cambrousse, type celle qu'on a sur l'ultra. C'était vraiment génial, je n'ai croisé ni sanglier ni loup-garou.
Bonjour Japhy, quelle portion as-tu faite la nuit ?
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
boulegan a écrit:braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
Je connais bien la fin Alain, ce sera dur quoiqu'il arrive, surtout que les portions les plus techniques arrivent après 70-80 km de course. Mentalement, il faudra bien se préparer à "tourner" autour de Saint-Martin Vésubie en sachant qu'il faudra faire une grosse boucle bien technique avant de toucher au but.
Les "redescentes" en fond de vallée (comme sur Roquebilière) seront déterminantes selon l'heure et la T° ambiante. S'il fait chaud, ça peut faire des dégâts.
boulegan a écrit:braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
Je connais bien la fin Alain, ce sera dur quoiqu'il arrive, surtout que les portions les plus techniques arrivent après 70-80 km de course. Mentalement, il faudra bien se préparer à "tourner" autour de Saint-Martin Vésubie en sachant qu'il faudra faire une grosse boucle bien technique avant de toucher au but.
Les "redescentes" en fond de vallée (comme sur Roquebilière) seront déterminantes selon l'heure et la T° ambiante. S'il fait chaud, ça peut faire des dégâts.
Perso, la première partie me convient moins, je suis plus à l'aise sur la caillasse du Mercantour, j'espère arriver à Roquebilière le moins entamé possible
braziou a écrit:faut voir la météo en effet . Sur le papier ce parcours me fait peur. Je n'ai fait que la 1ème partie jusqu'à Levens , ça fatigue déjà !
Japhy a écrit:Mais on a quand même bien prévenu dès le départ que ça allait être dur hein ! Vous n'avez pas été pris en traitre !![]()
Allez, arrêtez de flipper, ça n'aplatira pas les montagnes, petit pas petit pas !
ilgigrad a écrit:braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
Pas encore mais j'ai prévu de descendre quatre jours entre le 3 et le 7 juillet pour faire la reco de tout le parcours. Pour des raisons logistiques, je le ferai en sens inverse; je pourrai donc te dire vendredi 3 si la fin me semble dure...
brague spirit a écrit:ilgigrad a écrit:braziou a écrit:qui a fait la reco de la fin , c'est vraiment dur ?
Pas encore mais j'ai prévu de descendre quatre jours entre le 3 et le 7 juillet pour faire la reco de tout le parcours. Pour des raisons logistiques, je le ferai en sens inverse; je pourrai donc te dire vendredi 3 si la fin me semble dure...
Ilgigrad,si tu veux mettre un dossard,le 05/07,tu peux participer au trail des Abeilles.Attention,ça pique.
http://www.vesubietrailclub06.com/trail ... criptions/
ilgigrad a écrit:Japhy a écrit:Mais on a quand même bien prévenu dès le départ que ça allait être dur hein ! Vous n'avez pas été pris en traitre !![]()
Allez, arrêtez de flipper, ça n'aplatira pas les montagnes, petit pas petit pas !
Dur comment ?
Plus dur que le Marathon des Alpes Maritimes ou la TDS mais moins que l'UTMB, le GRP ou l'Échappée Belle ?
brague spirit a écrit:Ils ont vendu la prom et les galets,et finalement,c'est déjà plus au programme.C'est pas très pro,pour des pros de la com.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !