Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - 65 km 2015 - Vacheresse
avec 10 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - 23 km 2015 - Vacheresse
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
eejit a écrit:
Le matos obligatoire sera annoncé 1h avant le départ.
DidierC a écrit:
Tu peux en dire + sur le parcours de repli ? je n'ai pas eu d'info à ce sujet...
eejit a écrit:
Par contre pour les sacs de délestage, je constate en regardant le package qu'il n'y a rien pour les identifier...
Jé74 a écrit:Pas besoin de frontal pour le départ?
Merci
cedricmtpl a écrit:Je finis en 10H27, j'étais pas trop déçu non plus quand on m'a dit que la course était un peu racourcie.
J'ai finit la course avec un coureur qui avait des 5fingers au pieds! (et qui avait en plus oublié ses bâtons)
DidierC a écrit:Finisher en 14h59, trop content
4° en partant de la fin, comme dit mon fils
Jamais autant souffert et été au bout quand-même!
Par contre il faut être honnête, s'il y avait eu la dernière montée à Pelluaz, je n'y serais pas arrivé. Monstrueux ce trail. Et beaucoup de boue sur la deuxième moitié...
Jé74 a écrit:J'ai aussi trouvé cette course très exigeante , surtout la section entre Abondance et les chalets de Darbon.
DidierC a écrit:Jé74 a écrit:J'ai aussi trouvé cette course très exigeante , surtout la section entre Abondance et les chalets de Darbon.
Oui, c'était la partie la plus dure et de loin.
Déjà à cause de cette boue collante et glissante à la fois...
Ensuite des montées terribles et monotones, après Abondance et après 4 chemins., A la fin de cette montée un passage de crête large interminable (en + j'étais seul, dernier et dans le brouillard!) , et une "descente" en traversée du même acabit. je ne parle même pas de la dernière remontée... chapeau à ceux qui ont fait Pelluaz en prime!
Pour moi sur ce format c'est la + dure que j'ai faite, + dure que la Montagn'hard 60 ou que le TAR par exemple...
blanbar a écrit:De mon côté, j'ai bâché au km 30, rattrapé par des problèmes digestifs rendant impossible toute alimentation
En tout cas, si vous n'aimez pas le plat, ce trail est fait pour vous.
RDV l'année prochaine pour la revanche!
Fusalp a écrit:Sacré trail que ce trail des crêtes, c'est du costaud Fini en moins de 12h Matin soleil et après-midi pluie, c'était pas mal!
Orga nickel, ça faisait très pro /Ravitos parfaits et bénévoles serviables
Plus dure que le TAR et peut-être même le TGV et l'ITT ..
Maintenant repos et recup', l'UTB et Mazbert m'attendent!!!
DidierC a écrit:blanbar a écrit:De mon côté, j'ai bâché au km 30, rattrapé par des problèmes digestifs rendant impossible toute alimentation
En tout cas, si vous n'aimez pas le plat, ce trail est fait pour vous.
RDV l'année prochaine pour la revanche!
C'était toi qui était au ravito de Bise avec Cyril (Tercan) ? j'avais pas retenu ton pseudo...
La 2° sera la bonne comme pour moi
eejit a écrit:Ok avec Tercan sur les Cornettes, la partie vers Tavaneuse va aussi valoir le coup je pense.
Bon par contre je comptais me servir de cette course comme prépa à verbier-st bernard, mais d'une on passe de 65 à 75k, et de deux la course se fait une semaine plus tard (c'est quoi l'intérêt de la mettre le même WE que l'aravis trail et samoens trail tour alors qu'il n'y a rien le WE d'avant ???) donc je pense que je vais me chercher autre chose à faire entre les allobroges et verbier
boby69 a écrit:Les Cornettes de Bises en aller-retour,pourquoi pas,mais autant de coureur sur cette portion
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - 65 km 2015 - Vacheresse
avec 10 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - 23 km 2015 - Vacheresse
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, chirov et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !