Modérateur: Modos
Garlik a écrit:Bonjour,
Question mini Guêtres, Quelqu'un a t'il une astuce pour adapter des mini-guetres styles Salomon ou Raidlight sur des hoka?
Je pense a percer la semelle ou a installer des crochets ou coller des velcros, mais quelqu'un a t'il dejà fait ca? ou existe t'il un modèle de mini-guêtres qui va bien?
jo63 a écrit:Salut à toutes et tous!!!
Pouvez-vous me faire part de vos retours sur les HOKA Challenger ATR?
Est bien chaud pour tenter l'expérience HOKA!!!
Merki à vous les Kikoureuses/Kikoureurs!!!
Mikky a écrit:Par contre concernant les Challenger ATR, pour le moment c'est 100% satisfait... Elle m'accompagne sur toutes mes sorties footing, seuil, sortie longue sur terrain sec... Légères, dynamique, amorti comme il faut, stabilité... manque juste l'accroche et je ne pourrai plus m'en passer.
Jean-Phi a écrit:Bondi 4 couchées en 250 kms...
J'ai une paire de 3 toutes neuves jamais portées, elles vont partir en revente à prix raisonnable (90€).
damscloar a écrit:Jean-Phi a écrit:Bondi 4 couchées en 250 kms...
J'ai une paire de 3 toutes neuves jamais portées, elles vont partir en revente à prix raisonnable (90€).
250Km
Franchement je ne sais pas comment tu as fait, moi j'en suis à 500 kil et encore nickel, j'ai même fait le trail des lavoirs avec dimanche et gagner au passage en V1 !
Un confort incroyable ces bondi4 qui passent partout en IDF quand c'est sec !
RayaRun a écrit:Je suis tellement bien dans mes mafate speed que même sur route je m y sens mieux que dans mes asics nimbus...
Quel est l équivalent route de la mafate speed ?
guigue a écrit:j hesites a mettre des lacet classic
guigue a écrit:je continue d alterner les deux models que je possedes , a savoir les rapa nui 2S et les mafates speed .
samedi , 21 km en mafate speed , l amorti est plus "raide" je le comfirme , mais quelle stabilitèe , c est exellent .
cette apres midi , 17 km avec la rapa nui , l amorti est exellent , y a du rebond , , la semelle vibram accroche de partout , c est bleuffant , par contre la stabilitèe est pas son point fort , hier avec la mafate speed , aucuns soucis , cette apres midi avec les rapa nui , c est parti 3 ou 4 fois quand meme .
je dirais que je preferes l amorti et le dynamisme de la RN2S , mais la stabilitèe lui fait defaut , c est dommage .
guigue a écrit:je viens de lire les premiers avis sur la speedgoat , apparement elle ne fait pas l hunanimitée .
http://www.gearinstitute.com/forum/trai ... at-fall-15
powerfuljedi a écrit:J'ai enfin pu tester ce week-end différents modèles de Hoka.
Vous utilisez laquelle pour un marathon ?
mugen a écrit:Bonjour. il faut que je me rachète une paire de running et en fouinant sur le net, je découvre cette marque. ça fait seulement 1 an et demi que je pratique la course a pieds.
j'ai eu quelques soucis au début (fracture de fatigue et périostites) mais maintenant tout va bien.
je cours actuellement avec des asics gt 2000
je fais 3 sorties par semaine et a peu pres 30 km . quelques courses 10km des trails de 15km et semi. je pèse 68kg
je me suis lancé un défi de courir un marathon l'an prochain.
j'aimerais prendre des hoka mais lesquelles ?? huaka, conquest ???
je n'ai pas beaucoup de magasins de running par chez moi je ne sais pas ou je pourrais en essayer
jepipote a écrit:je me souviens avoir lu ici que quelqu'un avait mis de la colle ou autre chose pour renforcer le mesch de ses hoka. j'arrive pas à retrouver ou, alors amis si tu passes par ici fais moi signe, j'ai l'impression que sur mes RN2 il est en train de fondre comme neige au soleil!!
Wei_Qi a écrit:Apres plusieurs saisons avec Hoka, je pense sérieusement a quitter cette marque pour le Trail. Actuellement je tourne avec les mafates speed et les rapas 2s, et comme beaucoup je trouve que l'usure est rapide, petite douleur sur la malléole etc. Et depuis deux semaines je cours avec des Asics Fuji Sensor3 . Elles sont plus confortable et toutes aussi amorties un vrai bonheur. Du coté de l'accroche c'est mieux également. Je suis vraiment surpris, mais je dois l'avouer, je préfère Asics.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !