Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Mathias a écrit:Plus que 20 coureurs sur le circuit dont 6 ou 7 kikoureurs.
Oui je les ai comptés, je suis à la buvette !
Petit dodo pour moi, histoire de pouvoir courir encore demain...
31.3kms, bon.
Pourquoi j'ai plus mal aux jambes après 30kms à 9 de moyenne qu après un marathon à 14 ???
Mystère. ..
caro.s91 a écrit:Allez, qui aurait un petit frigo pour la NFL?
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:Allez, qui aurait un petit frigo pour la NFL?
Qu'est ce que t'appelle "petit"? Je suppose que tu parles d'un modèle "camping". J'ai pas ça. Sinon, faut que je vienne en bagnole pour apporter le mien ce soir
Mathias a écrit:C'est quoi ce temps pourri?
C'est toujours assez calme sur le circuit.
Allez un ptit café et ça repart...
vinch64 a écrit:En tout cas, c'est plutôt cool, pas de douleurs musculaires ou autres ce matin.![]()
Je pourrais presque marcher normalement si je n'avais pas de superbes irritations à l'intérieur des cuisses qui m'obligent à avoir une démarche de cowboy.![]()
Du coup, je regrette encore plus de ne pas pouvoir être là ce matin. Si c'est reconduit l'an prochain, j'essaierai de rester sur 2 journées complètes.![]()
Bon courage à tous les kikous pour cette 2ème journée!
J'attends les photos de l'évolution de la tente Kikourou!
vinch64 a écrit:En tout cas, c'est plutôt cool, pas de douleurs musculaires ou autres ce matin.![]()
Je pourrais presque marcher normalement si je n'avais pas de superbes irritations à l'intérieur des cuisses qui m'obligent à avoir une démarche de cowboy.![]()
Du coup, je regrette encore plus de ne pas pouvoir être là ce matin. Si c'est reconduit l'an prochain, j'essaierai de rester sur 2 journées complètes.![]()
Bon courage à tous les kikous pour cette 2ème journée!
J'attends les photos de l'évolution de la tente Kikourou!
VieuxFred a écrit:je vais passer en fin d'aprem/début de soirée : j’amène une cargaison de Tuc, ça aideras à éponger la bière et le pinard.....
vinch64 a écrit:Alors Fred, ça va? T'as réussi à bien dormir?
Content d'avoir fait ces "15km, oh puis non 21,1km c'est mieux, et puis rooh ça serait bête de partir juste avant la pause apéro, allez j'en fais 26 km" avec toi" !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !