TomTrailRunner a écrit:Et hop insscrit
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:Et hop insscrit
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et hop insscrit
ejouvin a écrit:Mince, les inscriptions sont encore ouvertes ?
Et moi qui croyais que c'était clos depuis un moment....
Spir a écrit:ejouvin a écrit:Mince, les inscriptions sont encore ouvertes ?
Comme quoi, les courses où on peut s'inscrire au dernier moment, ça existe encore ! Et puis, il paraît qu'il y a un paquet de 06 à chopper sur cette course...
ejouvin a écrit:Spir a écrit:ejouvin a écrit:Mince, les inscriptions sont encore ouvertes ?
Comme quoi, les courses où on peut s'inscrire au dernier moment, ça existe encore ! Et puis, il paraît qu'il y a un paquet de 06 à chopper sur cette course...
Oui mais .... non. Faut pas déconner quand même (bon sauf si coach me chauffe pour le coup)
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et hop insscrit
Mince, les inscriptions sont encore ouvertes ?
Mamanpat a écrit:Si besoin, m'entends plutôt bien avec chef UTCO... Je dis ça, je dis rien...
Pensez a vous inscrire pour la navette a 1h au départ de Marsannay pour Chagny ! (Fait pour nous 2 jeanphi)
Mamanpat a écrit:Si besoin, m'entends plutôt bien avec chef UTCO... Je dis ça, je dis rien...
Pensez a vous inscrire pour la navette a 1h au départ de Marsannay pour Chagny ! (Fait pour nous 2 jeanphi)
Galaté57 a écrit:Mamanpat a écrit:Si besoin, m'entends plutôt bien avec chef UTCO... Je dis ça, je dis rien...
L'inscription se fait où ?
Rien vu sur le bulletin inscription web
Ou il faut le faire au retrait dossard vendredi ?
Suis aussi en recherche plan pour se reposer à Marsannay vendredi entre 09h00 et minuit avant de rejoindre bus.
Mamanpat a écrit:Galaté57 a écrit:Mamanpat a écrit:Si besoin, m'entends plutôt bien avec chef UTCO... Je dis ça, je dis rien...
L'inscription se fait où ?
Rien vu sur le bulletin inscription web
Ou il faut le faire au retrait dossard vendredi ?
Suis aussi en recherche plan pour se reposer à Marsannay vendredi entre 09h00 et minuit avant de rejoindre bus.
Confirmer sa présence à contact@ultratrail21.com (c'est sur la page "votre course" sur le site)
MERCI !
J'avais pas capté
Bravo à MAMANPAT pour ses prévisions !
Je savais bien que j'avais un ange gardien !
Mamanpat a écrit:Mais que feriez-vous sans moi ?!!!
Mamanpat a écrit:Comment j'ai les pépettes moi...
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mais que feriez-vous sans moi ?!!!
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mais que feriez-vous sans moi ?!!!
Pareil ! Mais sans toi...
Même pas vrai, quelasortieauLuisandredimancheetbentul'auraispasfaitesansmoi ! NA !!!
tidgi a écrit:Attention, la moyenne va sensiblement (!) chuter dans les combes
tidgi a écrit:Attention, la moyenne va sensiblement (!) chuter dans les combes
tidgi a écrit:Bien sûr Pat'
Jean-phi, je m'interrogerai surtout sur le peu de différence de moyenne entre le roulant (si, si, Patricia) et les combes.
Sans préjuger de votre forme et des cuissots pour affronter les combes, 2h pour Morey-Couchey c'est assez rapide... Et n'oubliez pas les pauses...
Spir a écrit:Au niveau de la "veste étanche", vous pensez qu'une veste déperlante/coupe vent (genre K-way (r) ) sera acceptée par l'orga ? Ma veste super étanche-capuche est assez lourde...
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Au niveau de la "veste étanche", vous pensez qu'une veste déperlante/coupe vent (genre K-way (r) ) sera acceptée par l'orga ? Ma veste super étanche-capuche est assez lourde...
c'est ce que je prends
Galaté57 a écrit:Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Au niveau de la "veste étanche", vous pensez qu'une veste déperlante/coupe vent (genre K-way (r) ) sera acceptée par l'orga ? Ma veste super étanche-capuche est assez lourde...
c'est ce que je prends
+1
Et vu les prévisions météo, je pense qu'elle ne sortira pas du sac.
Mamanpat a écrit:Faut que je rejette un oeil au matos obligatoire tiens ! Coupe vent, couervture survie, frontale, ravito, boisson ?
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Faut que je rejette un oeil au matos obligatoire tiens ! Coupe vent, couervture survie, frontale, ravito, boisson ?
+ sifflet et téléphone portable
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Faut que je rejette un oeil au matos obligatoire tiens ! Coupe vent, couervture survie, frontale, ravito, boisson ?
N'oubliez pas les verres à dégustation pour faire le tour des vignobles. jean phi y va pour ca
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Faut que je rejette un oeil au matos obligatoire tiens ! Coupe vent, couervture survie, frontale, ravito, boisson ?
Mamanpat a écrit:Mais va y'avoir du pinky power !
Spir a écrit:impatient de tenter un truc aussi gros (pour moi)
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:impatient de tenter un truc aussi gros (pour moi)
Pour tous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !