Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
merci bubulle d'etre passé toujours un plaisir de te voir on dois se trouver aux allentour de 1080D+ en 3h
Sympa d'avoir rencontrer duoduolive,seb et philippe que je connais deja et merci aussi meme si il est pas de kikou a l'avion de chasse mike ,qui avait besoin de faire du D+ pour la maxirace
Dernière édition par SebKikourou le 10 Mai 2015, 14:53, édité 1 fois au total.
bubulle a écrit:Un petit up pour le topic. Lors du off du 8 mai, l'idée de faire un Off horaire (genre 6h pour commencer) à émergé (proposition initiale de Bart).
Cela semble une bonne idée et, du coup, ce matin (parce que j'y suis encore retourné), j'essayais d'imaginer le circuit..
A mon avis, par contre, faut viser l'automne, maintenant.
bien vu bubulle l'automne sera plus propice un peu moins de vegetation
bubulle a écrit:A mon avis, par contre, faut viser l'automne, maintenant.
Avant de viser un off de 6h... On est à -3 semaines de la MH donc 2 week-ends... j'ai vu qu'il y a des participants dans le groupe... y-a-t'il des volontaires pour s'en jeter une p'tite dernière dans 2 semaines et se faire encore un peu de dénivelé avant la course?
Bon ma proposition est intéressée car le week-end prochain je ne peux pas...
A vous lire, xavier
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Une semaine avant la MH, je ne m'y risquerai pas. Perso, j'ai fait une bonne séance de colline, hier et, d'ailleurs, je n'étais pas seul : on était facilement 5 ou 6 à faire les hamsters.....
1120D+ en 1h50 et 10km, j'étais content (il faut dire que je bourrinnais sur la face Ouest en essayant, surtout, de travailler les descentes).
bubulle a écrit:1120D+ en 1h50 et 10km, j'étais content (il faut dire que je bourrinnais sur la face Ouest en essayant, surtout, de travailler les descentes).
Bon... Et ce que tu appelles la face ouest, c'est la celle sur laquelle on a achevé la sortie en mai?...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
bubulle a écrit:1120D+ en 1h50 et 10km, j'étais content (il faut dire que je bourrinnais sur la face Ouest en essayant, surtout, de travailler les descentes).
Bon... Et ce que tu appelles la face ouest, c'est la celle sur laquelle on a achevé la sortie en mai?...
Oui, la partie la plus raide : 55 mètres de D+ et 170m de distance selon mes dernières mesures....(sous réserve de faire demi-tour au chardon qui est au milieu du carrefour, en bas et donc de faire 10m de plat aller et retour).
4 séries de 4 montées/descentes entrecoupées d'un aller-retour sur la face Est (côté de la route) qui fait, lui, 61m de D+ pour 490 mètres de distance.
bubulle a écrit:Oui, la partie la plus raide : 55 mètres de D+ et 170m de distance selon mes dernières mesures....(sous réserve de faire demi-tour au chardon qui est au milieu du carrefour, en bas et donc de faire 10m de plat aller et retour).
4 séries de 4 montées/descentes entrecoupées d'un aller-retour sur la face Est (côté de la route) qui fait, lui, 61m de D+ pour 490 mètres de distance.
merci maître gandalf!... je vais m'organiser pour décaler une sortie D+ dimanche matin
ps au fait pas trop affecté par la disparition de saroumane?... ok ok...
SebKikourou a écrit:si des volontaires pour dimanche matin j'ai rando course de 5h en prepa grp ,sur les 5h je compte me finir les 2h30 de fin sur la colline
pffffiouuu ... courageux 2h30 de colline non-stop, ... aprés 2h30 de cap ... rien que d'en parler, j'ai mal
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
SebKikourou a écrit:si des volontaires pour dimanche matin j'ai rando course de 5h en prepa grp ,sur les 5h je compte me finir les 2h30 de fin sur la colline
pffffiouuu ... courageux 2h30 de colline non-stop, ... aprés 2h30 de cap ... rien que d'en parler, j'ai mal
Ben oui tonton mais on fait ce que l'on peut pour le D+ par chez nous ,sur la premiere parties je table sur 600D+ avec mon parcour sur jouar et environ 1000D+ de + avec la colline
bon... à priori ça te fait arriver vers quelle heure à élancourt?... pour voir si possible de se coordonner...
Il y a une vague possibilité pour que je retourne à la colline dimanche matin, moi aussi, tiens. Je ne promets rien, ça dépend un peu comment s'organise mon dimanche
bubulle a écrit: ps au fait pas trop affecté par la disparition de saroumane?... ok ok...
Gandalf pouvait plus trop le piffer le Saroumane sur la fin, faut dire, l envoyer en haut d une tour sans escalier, il pouvait même pas faire du dénivelé, le Gandalf ! C est vache quand même !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RayaRun a écrit:Gandalf pouvait plus trop le piffer le Saroumane sur la fin, faut dire, l envoyer en haut d une tour sans escalier, il pouvait même pas faire du dénivelé, le Gandalf ! C est vache quand même !
C'est bien, il connait bien l'histoire, Pippin, quand même....
bubulle a écrit:Il y a une vague possibilité pour que je retourne à la colline dimanche matin, moi aussi, tiens. Je ne promets rien, ça dépend un peu comment s'organise mon dimanche
+1 possible aussi pour moi ... (il faut que je casse de la fible avant le MMB ... )
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Trailer a écrit:(il faut que je casse de la fible avant le MMB ... )
Presque pas la peine: il y a peu de descente en rapport à la montée Les doigts dans le nez le Tonton
bon, ben, faut que je travaille le D+ , alors (ha zut, trop tard )
Oui enfin de mémoire, entre l'aiguillette des Posettes et le Mont ça descend un chouïa Mais c'est vrai que globalement sur le MMB il y a plus de + que de - surtout l'arrivée à la Flégère, terrible en plein cagnard...
bon je risque de partir de bonheur et arriver sur la bute aux allentour de 8h30 je pense alors on risque de tous s'y croiser bon j'aurai deja 3h dans les pattes donc je vous regarderais a votre rythme
pas impossible que j'y fasse un saut dimanche matin sur lacolline du mordor genre sur place a partir de 7h le matin en fait kiki y aurait pour une ballade de denivellé de 4 a 5 h? cela s'integrerait pas mal dans mon plan WEC
je te confirme dans la semaine sur j'y serait j'ai 5h a faire ce dimanche ,je compter faire 2h30 hors colline et 2h30 de D+ sur la colline ensuite pour un totale d'environ 1500 D+
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !