Modérateur: Modos
jimdolo a écrit:bonsoir à tous je pense que tu devrais alterner 1 semaine sur 2 une fois le fractionné et une fois le seuil.sinon tu va aller tout droit vers le surentrainement si tu enchaine 2 seances intense par semaine. je commence a faire des trails de 50 km 2000 d+.je met a peu pres 6h30 pour le bouclé.
ce que je fais le week end une sortie longue de 25 km 700 d+.la seance d'apres en generale le mardi une sortie en ef d'environs 50 min a 1h00 histoire de recuperer tranquille, puis le jeudi je fais une seance de travail soit du seuil 3x 10 min à au moins 85 fcm ou la semaine suivante du fractionné 2 fois 10 30/30. avec ce type d'entrainement je cours à9km/h en trail en rando course et a peu pres 12km/h sur le bitume en etant en endurance fondamentale. en esperant avoir pu t'aider.bonne continuation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !