Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
ant09 a écrit:ejouvin a écrit:bubulle a écrit:ant09 a terminé. A 7 minutes seulement du 1er espoir, à qui il a donc repris 8 minutes sur les 4 derniers kilomètres. Comme dit Etienne, ça peut faire des différences, la fin.
Claireme, suffit de voir Laurnt Jalabert. La dernière montée est terrible de mémoire, surtout quand on est cramé. Et sur le plateau, j'ai en mémoire (surement déformé) que des pierres et racines, où la gamelle est vite arrivée si on laisse traîné les pieds.
Il manquait 4 km pour que le rattrape.
Sur la derniere partir c'est le jour ou la nuit. Ca peut aller vite ou être très long.
Le mur, dans tous les cas du premier au dernier, on marche. Et sur les crêtes soit tu cours et ca va vite ou tu marches et c'est l'enfer.
J'arrive en haut du mur avec un copain, je fini 7mn avant lui. Comme quoi rien que sur les 3km de crêtes descendante, on perd vite du temps.
grumlie a écrit:A noter la maitrise exceptionnelle du grand chef concernant la fabrication de boue juste dans la nuit précédant la course
Yvan11 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/20/2090647-podium-ariegeois-au-trail-des-citadelles.html
bubulle a écrit: Seul regret : le loupé du suivi de Yvan11.
[/i][/quote][/i][/i][/i][/i][/i][i][i] Il manquait 4 km pour que le rattrape.
Sur la derniere partir c'est le jour ou la nuit. Ca peut aller vite ou être très long.
Le mur, dans tous les cas du premier au dernier, on marche. Et sur les crêtes soit tu cours et ca va vite ou tu marches et c'est l'enfer.
J'arrive en haut du mur avec un copain, je fini 7mn avant lui. Comme quoi rien que sur les 3km de crêtes descendante, on perd vite du temps.
ejouvin a écrit:Petite question qui a son importance...
Est ce que le saucisson au ravito était excellent ?
romain92000 a écrit:Si tu recours dans les Pyrénnées on aura l'occasion de se tirer la bourre pour la catégorie espoir
bubulle a écrit:romain92000 a écrit:Si tu recours dans les Pyrénnées on aura l'occasion de se tirer la bourre pour la catégorie espoir
Faut se dépêcher, vu que Espoir, ça dure pas bien longtemps...
(alors que Senior, après, ça dure super longtemps)
ant09 a écrit:bubulle a écrit:romain92000 a écrit:Si tu recours dans les Pyrénnées on aura l'occasion de se tirer la bourre pour la catégorie espoir
Faut se dépêcher, vu que Espoir, ça dure pas bien longtemps...
(alors que Senior, après, ça dure super longtemps)
Oui ouii, moi c'est la dernière année pour les podiums!!! Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter.
olivier1967 a écrit:Bonjour à tous et félicitations à ceux qui étaient sur le 73.
Pour ma part, le 40 m'a suffit pour une première.
Les citadelles ont la réputation d'être un trail boueux donc une question pour les habitués: Cette année c'était quoi la note sur l'échelle du mud-meter?
(La question induite étant naturellement: Je prévois d'y retourner ou pas? Si c'est une année 'normale', c'est jouable, si c'est une année 'sèche'... Vais peut être passer mon tour, moi....)
bubulle a écrit:(par contre, je suis sûr que les récompenses sont les mêmes car, forcément, mic31 fiat bien les choses...)
mic31 a écrit:Sinon puisque les coureurs sont heureux de cette édition, je le suis aussi. Content de vous avoir vus, revus ou rencontrés pour la première fois. A bientôt sur d'autres sentiers.
laulau a écrit:mic31 a écrit:Sinon puisque les coureurs sont heureux de cette édition, je le suis aussi. Content de vous avoir vus, revus ou rencontrés pour la première fois. A bientôt sur d'autres sentiers.
Je trouve que cette nouvelle montée vers le village de Roquefixade est un bon plus par rapport à l'ancien accès. Avant, on passe dans le petit village de Nalzen avec des spectateurs pour nous encourager, c'est sympa aussi.
Par contre, juste au départ de la montée, avant le petit tunnel sous la grande route, le paysan chez lequel on passe n'a pas besoin de foin vu le gâchis qu'il en fait !
Sabzaina a écrit::) oui dommage, j'aurais aimé te saluer. Si c'est dans une montée, j'ai moi aussi la tête dans les chaussettes, toujours penchée vers l'avant
manoubis a écrit:Sur le 73, je vois 279 arrivants + 40 abandons .... sur 500 inscrits: ils ont fait quoi les 281 autres ??? changement d'heure, intoxication, flemmingite, peur de la boue ???
Yvan11 a écrit:manoubis a écrit:Sur le 73, je vois 279 arrivants + 40 abandons .... sur 500 inscrits: ils ont fait quoi les 281 autres ??? changement d'heure, intoxication, flemmingite, peur de la boue ???
Il n'y a pas eu 500 inscrits. Un peu plus de 400 je crois, et seulement 320 partants.
Allez demain on retourne sur le parcours dé baliser une partie de ce qui ne l'a pas été...en marchant!!!
375 environ selon les organisateurs, je n'ai pas les chiffres de la police. Nombre de partants en adéquation.
manoubis a écrit:Je pensais que les 500 places avaient été rapidement vendues ; ce trail mérite vraiment de faire le plein et doit être fait au moins une fois dans sa vie ... sinon, le mot "boue" n'a aucune signification
Sabzaina a écrit:Un grand merci Yvan pour cette vidéo qui montre parfaitement l'état des chemins et un grand bravo à la 2ème F que tu as accompagnée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !