Modérateur: Modos
guigue a écrit:pour ma part , mon pied fait 26.5 cm , et j ai pris 27.9 cm , ce qui donne en taille 44 -2/3 .
guigue a écrit:et bien j ai essayè en magasin du 44 2/3 , et c etait pas mal , pour ton 43 1/3 c est donnè pour 27 cm , ca fait juste pour un pied de 26.5 cm non ?
cappa a écrit:pour les semelles tu as 3 choix, mettre...
-les fines
-les préformées
-ou comme moi les deux![]()
conseil: si tu montes les deux, il faut monter la fine en dessous et à l'envers et inversées(gauche/droite) sinon elles glissent l'une sur l'autre.
concernant le quick lock, sur mes vielles bondi 3, il ne cesse de se desserrer.
Jean-Phi a écrit:guigue a écrit:t as mis les noene plate de 1 mn ?
oui !
anthodelb a écrit:Voici l'état de la semelle de mes Clifton après seulement 200 Km (uniquement du bitume). Autant la gomme noire est en bon état mais les parties en matière blanche sont déjà sérieusement abimées.
A mon avis elles vont pas faire 1000 km ces chaussures ! Quelqu'un a t-il le même phénomène (a moins que ce soit le bitume vers chez moi qui soit très abrasif) ?
Jean-Phi a écrit:A confirmer sur plus long mais c'est de bon augure !
RomainD a écrit:Après 300 km, dont bien 100 sur route, les crampons arrières de mes RAPA nui sont quasi fin de vie.
Je suis doublement étonné car je ne les sors que pendant les courses là ou j’essaye de vraiment attaqué peu talon. Et surtout je n’ai jamais eu de chaussures qui s’usent aussi vite (à comparé avec Mizuno en général / Aasics trabuco et sensors / Salomon sense Pro).
J’avais déjà fait part de ma crainte sur les crampons des hoka, la je suis un peu déçu.
Si quelqu’un peut m’aider à comprendre.
Merci
damscloar a écrit:3 mois que je courre avec des Hoka et 1ère blessure jamais eu auparavant, bursite des moyens fessiers![]()
Pensez-vous que le passage à ce type de chaussure a pu engendrer une telle blessure avec notamment le Drop plus bas et ce mouvement de bascule lié à la géométrie ? Si oui, y a-t-il une période d’adaptation ou cela est-il rédhibitoire pour certaines morphologies de courreurs ?
Certains coureurs abandonnent leur semelle orthopédique avec ces chaussures, qu’en pensez-vous![]()
Dans mon cas j'ai des semelles ortho car suis bien tordu![]()
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !