Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Sabzaina a écrit:Mince !
Cedric09 a écrit:Franchement niveau boue on est loin du compte
Le terrain est plutôt praticable et plutôt facile pour le moment. Il y a quelque passage bien boueux mais la majorité du parcours est plutôt sec pour un parcours Citadelles...
emilcioran a écrit:Je sais bien que je parle dans le vide et que personne me lit mais quand même..
emilcioran a écrit:Cedric09 a écrit:Franchement niveau boue on est loin du compte
Le terrain est plutôt praticable et plutôt facile pour le moment. Il y a quelque passage bien boueux mais la majorité du parcours est plutôt sec pour un parcours Citadelles...
Tu devais pas être vers madoual ou aux citadelles ce matin. Enfin ce que j'en dis.
Je sais bien que je parle dans le vide et que personne me lit mais quand même..
emilcioran a écrit:Cedric09 a écrit:Franchement niveau boue on est loin du compte
Tu devais pas être vers madoual ou aux citadelles ce matin. Enfin ce que j'en dis.
Je sais bien que je parle dans le vide et que personne me lit mais quand même..
mic31 a écrit: C'est vrai qu'actuellement nous sommes encore loin des éditions les plus épiques et la semaine qui arrive va encore assécher le terrain.
Je compte comme souvent sur le déluge de veille de course
Sabzaina a écrit:Mais non c'est juste un petit coup de fatigue passager, ça va revenir, t'inquiète
Fa² a écrit:Effectivement, c'est une alerte à prendre en compte, mais ça ne remet rien en cause.
Il faut juste savoir réagir à ça, analyse tes derniers entrainements pour savoir si tu en as trop fait ou au contraire, pas assez (à te lire je pencherais pour le trop...).
Quoi qu'il arrive la motivation sera là le jour de la course, ça c'est une certitude.
Arriver enfin à toucher du doigt l'objectif, retirer un dossard, courir avec d'autres traileurs, l'émotion du départ, le rêve de l'arrivée, la gentillesse des bénévoles, la fierté de se sentir soutenu, observé et admiré par les amis et la famille, aucun doute la motivation et le plaisir seront présents le jour de la course.
Tu ne dois pas t'en faire ni appréhender jusque là, c'est normal de douter dans les derniers jours.
Pour le physique, il est sans doute temps de réduire les sorties et les entrainements, le plus gros est fait, ne crains rien, maintenant il faut juste conserver tes acquis sans te fatiguer. Si tu as eu un programme bien suivi, tu es au maximum de la contrainte physique et il ne reste plus qu'à construire et maintenir tranquillement pendant ces deux semaines la musculature que tu as sollicité, repose toi, ton corps a bien travaillé, il n'y a plus qu'à laisser faire.
Tu as un long passé de traileur, tu sais qu'il y a des coups de moins bien. Et tu sais aussi que ça va mieux après
Bon courage,
Fa²
emilcioran a écrit:Pour laulau. ce genre de défaillance arrive souvent en v2. On récupère beaucoup moins bien et on peut tomber facilement dans le surmenage comme moi. ou le surentraînement. Difficile après d'en sortir. Avec baisse inéluctable des perfs si tu tires trop sur la machine. ça ira mieux pour toi le jour j.
laulau a écrit:
Ah oui, c'est vrai, je suis V2
mic31 a écrit:
Dieu me préserve d'un tel malheur
(au moins encore quelques mois)
Cedric09 a écrit:Je commence les prières et les incantations pour du mauvais le we des citadelles Ce we là tradition aurait été respecté, temps pourri samedi et dimanche et grand soleil lundi....
ant09 a écrit:Cedric09 a écrit:Je commence les prières et les incantations pour du mauvais le we des citadelles Ce we là tradition aurait été respecté, temps pourri samedi et dimanche et grand soleil lundi....
pour le moment c'est grand beau. Hier c'était aussi le cas, voire même très chaud pour la pèriode !!!
Yvan11 a écrit:ant09 a écrit:Cedric09 a écrit:Je commence les prières et les incantations pour du mauvais le we des citadelles Ce we là tradition aurait été respecté, temps pourri samedi et dimanche et grand soleil lundi....
pour le moment c'est grand beau. Hier c'était aussi le cas, voire même très chaud pour la pèriode !!!
En haut du Mur des Comtes à 10h du mat' faisait quand même pas très chaud, et les grandes herbes sur le début de descente étaient glissantes car gelées.
Mais ensuite grand bonheur de courir sous un beau ciel bleu sans souffrir de la chaleur.
Pour ma part, sortie hier de 22km/1200mD+ autour de Bélesta. Mon ressenti sur la boue : on est plutot sur une moyenne basse, et la météo prévue devrait encore sécher tout çà. Cependant il restera encore de belles portions d'anthologie
Cedric09 a écrit:Yvan tu ne te rends pas compte, soleil dans le mur de Raissac, c'est la mort assurée !!!!
Cedric09 a écrit:Yvan tu ne te rends pas compte, soleil dans le mur de Raissac, c'est la mort assurée !!!!
Cedric09 a écrit:On aime bien regarder les prev metéo 6mois avant même si cela ne sert à rien
D'ailleurs celles de météociel me plaisent bien http://www.meteociel.fr/tendances/2568/lavelanet.htm
pacman a écrit:L'an passé, j'avais fait un petit comparatif des prévisions entre météofrance et meteoblue. Outre le fait que les prévisions ont énormément changé en 2 semaines, elles étaient fausses...
Mais cela nous amuse...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !