Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Qatar Mega Marathon 2015 - Doha
the_hokeyeur a écrit:La notion de plaisir est à des années lumière là ...
dinococus a écrit:the_hokeyeur a écrit:La notion de plaisir est à des années lumière là ...
Combien d'entre vous vont boycotter la coupe du monde de foot au Qatar dont les stades sont construits par des esclaves ?
La dictature du plasir est bien là elle par contre.
Eric Kb a écrit:J'ai pensé à une plaisanterie du 1er avril mais a priori l'information est reprise par différents médias ...premier réflexe, supprimer la fiche au calendrier kikourou, mais à la réflexion, je préfère lier ce fil à la fiche, histoire de ne pas oublier ... A condition que ce fil reste digne , lui !
Edit: pas la bonne fiche, c'est corrigé !
vinch64 a écrit:Eric Kb a écrit:J'ai pensé à une plaisanterie du 1er avril mais a priori l'information est reprise par différents médias ...premier réflexe, supprimer la fiche au calendrier kikourou, mais à la réflexion, je préfère lier ce fil à la fiche, histoire de ne pas oublier ... A condition que ce fil reste digne , lui !
Edit: pas la bonne fiche, c'est corrigé !
Heureusement pour nous le marathon de Pyongyang est rouvert aux étrangers :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/03/05/pyongyang-rouvre-son-marathon-aux-etrangers_4587950_3216.html
Ouf!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Qatar Mega Marathon 2015 - Doha
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !