Modérateur: Modos
flo3299 a écrit:Bonjour,
voilà j'aimerais courir la Trans'ju (les 72km) le 7Juin prochain.. oui mais voilà, je suis déjà inscrit sur le marathon du Mt Saint Michel le 31 mai donc le dimanche d'avant.. il faut cependant savoir que je vais le courir vraiment tranquillou ( je le fais avec une amis et c'est son premier - probablement vers 4H30-5H )
est-ce complètement fou de faire ça une semaine avant ? Vaut-il mieux essayer de trouver un autre trail similaire mais plus loin dans le calendrier ?
Merci d'avance pour vos réponses
fano a écrit:Si tu poses cette question, c'est que tu as déjà ta réponse, non ?
j'ai un peu de mal à comprendre cette sur-enchère de bornes et de compétitions !!!!
Désolé si je suis un peu direct, mais faire un marathon 1 semaine avant ce trail alors que c'est la semaine pour faire du jus et se reposer, c'est juste du n'importe quoi !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, tu as raison c'est de la folie ! Quel que soit ton rythme, ça sera préjudiciable. Une semaine avant une épreuve, la sortie ne doit pas excéder une heure. Ce genre de bêtise, je l'ai fait plusieurs fois, ça a donné lieu à des beaux crashes qui ont réjoui mes lecteurs.
Nan, je ne recommencerai pas !
:
dinococus a écrit:De la folie fan chichoul quel grand mot. Que ne ferait-on pas pour une femme
Si la trans'ju est un objectif, c'est dommage de gacher.
Si c'est une course choisie sous le coup de l'humeur, au pire tu te heurteras aux BHs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !