![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Des kikous inscrits ? Quelle course ? Quels objectifs ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Verticale 2015 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 23 km femme 2015 - Premanon
Transju'Trail - 23 km homme 2015 - Premanon
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 36 km 2015 - Morez
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 72 km 2015 - Morez
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'trail - Marche Nordique 2015 - Les Rousses
gbirot a écrit:A bientôt trois mois du départ, j'ouvre (pour mon premier post sur Kikourou) le fil de la Transju'trail 2015.
Des kikous inscrits ? Quelle course ? Quels objectifs ?
CAPCAP a écrit:Béh! On n'est que 4 Kikous à faire le 72km, 2 sur le 36km et aucun sur le 23km ?!?![]()
Ca existe vraiment ce slalom ?
Il y a pas mal de ravitos, semble-t-il, en cumulant les petits et les gros, ça en fait 7!
On va pas avoir besoin de porter grand chose!
gbirot a écrit:Orage en cours!!! Les températures vont continuer de chuter...
CAPCAP a écrit:La course est très bien organisée, les bénévoles très serviables et gentils, les douches chaudes jusqu'à la dernière, les kinés ET ostéos très appréciables...
CAPCAP a écrit:Un regret tout de même: après Morez, il y avait plein de déchets sur le chemin![]()
![]()
![]()
J'en ai ramassé une trentaine tout de même!![]()
Pourquoi après Morez, je me suis demandé.
J'entrevois une réponse: le départ du 36km de Morez. Certes, ça fait pas mal de coureurs en plus, mais j'ai aussi l'idée qu'une autre approche du trail les habite. Y aurait-il des coureurs de marathon peu habitués à garder leurs emballages de gel? PAs le même rapport à la nature pour des novices venant de la route???
J-Luc a écrit:En fait , ils sont deux à avoir couru comme ça le semi marathon, les n° 1425 et 1626.
Tant mieux, pour les moments sympas!gbirot a écrit:...Je ne sais pas s'il y en a sur Kikourou, mais un petit salut aux Frontrunners avec qui j'ai partagé des moments sympas.
CAPCAP a écrit:Tant mieux, pour les moments sympas!gbirot a écrit:...Je ne sais pas s'il y en a sur Kikourou, mais un petit salut aux Frontrunners avec qui j'ai partagé des moments sympas.![]()
Mais malheureusement, je ne faisais pas trop partie du groupe, étant arrivé samedi soir, pour prendre le départ à 5h30...
Si, si, il y a au moins 2 autres Frontrunners sur Kikouroù, dont un qui était à la TransJu (en plus de moi)
Oui, on s'amuse bien en fait!gbirot a écrit:Il semble régner une sacré ambiance dans ce club.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Verticale 2015 - Morez
Transju'Trail - 23 km femme 2015 - Premanon
Transju'Trail - 23 km homme 2015 - Premanon
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 36 km 2015 - Morez
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 72 km 2015 - Morez
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'trail - Marche Nordique 2015 - Les Rousses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !