Calaferte a écrit:Pieromarseille a écrit:Calaferte, Delubs, vous êtes impressionnants !
On flirte avec le haut niveau quand même...
Bon ben y a plus qu'à aller moissonner les résultats maintenant .
Oulà non je vois ça vers 32, encore une question d'années
Je crois qu'on est ainsi fait que tout ce qui nous paraît inaccessible, on le considère comme du haut niveau... Bon, enfin vous êtes pas mauvais quand même .
Et ce qui fait plaisir, Calaferte, c'est de suivre ta progression depuis que tu es arrivé sur Kikourou (autrefois sous un autre pseudo, mais ton avatar t'a trahi ...). On a le sentiment que chaque année, les progrès sont considérables (ton papa et ton grand frère essayes-t-ils toujours de s'accrocher ou ont-ils définitivement lâcher l'affaire )... et que c'est pas fini.
Calaferte a écrit:T'as rien de prévu les semaines qui viennent?
Après une semaine où je n'ai pas fait grand chose, j'ai repris un entrainement à l'envie depuis lundi. Je ne suis pas de plan, donc je ne vous embêterai pas trop avec mes séances. Je pense que je participerai au semi de Nice le 26 avril, moins dans une optique de tout optimiser (je vais juste essayer de conserver mon niveau actuel) que pour accompagner ma fille qui court un 2000 m enfant la veille.
Hier, elle a fait halluciner son nouvel entraineur de la SCO en claquant un 500m en 1'53" juste après 4 fractionnés de 150m en moins de '30 .