Modérateur: Modos
coach38 a écrit:C'est plus dur de faire le malin sur un 600m que sur un 200m
genep a écrit:Y en quand même Pedro qui finit sur les mains
vends au plus offrant paire d'Adidas de ville, trouvée dans le vestiaire après l'entraînement (pas les tiennes, Genep?).
vends au plus offrant paire d'Adidas de ville, trouvée dans le vestiaire après l'entraînement (pas les tiennes, Genep?).
Déjà que le genep a failli ne pas retrouver les pointes et la clé que j'ai acheté pour lui et que j'avais mis dans son sac! A sa décharge, il reprenait tout juste aujourd'hui, il a peut être un peu trop tiré sur la corde
de bon matin, je viens de faire le calcul. hier, j'ai enchaîné les 600m à environ 1'55". Ce qui fait 18,8 kms/h. je n'allais pas trop vite. ce genre de séance doit être fait entre 95 et 100% de la VMA (19 kms/h la dernière fois pour moi au club).
iade38-nimbus a écrit:Pour la saintélyon, ça m'arrange d'être out. Vu la météo, je me dégonfle carrément, avec une bonne excuse.
iade38-nimbus a écrit:Je sais pas vous, mais cette période de l'année est propice au repos (+/- forcé) et à un relachement de la discipline sportive.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : map-o-spread, yves_94 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !