Modérateur: Modos
usul a écrit:Pour les Watch faces, je confirme que le refresh se fait toutes les minutes.
Si on veut afficher les secondes, ça marchera 6s puis la montre va se mettre en mode économie d'énergie et désactivera le refresh à la seconde.
Il n'y a que les apps livrées avec le firmware qui peuvent avoir un timer à la seconde.
Cela évoluera peut être mais pour le moment, pas possible de faire mieux.
Par ailleurs le paramétrage ne se fait pas en k/h mais en minutes ?
laurentla06 a écrit:usul a écrit:Pour les Watch faces, je confirme que le refresh se fait toutes les minutes.
Si on veut afficher les secondes, ça marchera 6s puis la montre va se mettre en mode économie d'énergie et désactivera le refresh à la seconde.
Il n'y a que les apps livrées avec le firmware qui peuvent avoir un timer à la seconde.
Cela évoluera peut être mais pour le moment, pas possible de faire mieux.
En tout cas, pour info, en terme d'utilisation de batterie, sur une nuit de 8h (pour que le comptage de pas, et les manip sur les boutons ne rentre pas en compte), ton Watch faces "simple white" a utilisé autant que celui d'origine avec les secondes qui défilent, soit 10%.
Je suis possesseur d'une fenix 3 modele rouge depuis lundi et je n'ai eu aucun bug, ni blocage pendant mes activités. Je suis très satisfait du produit.
Changes made from version 3.00 to 3.10:
Added Search Near capability to waypoint list, geocache list, and city list
Added minimum and maximum speed alerts
Improved calorie calculation
Improved barometric pressure when GPS is off
Improved time interval and distance interval alerts
Improved 'til sunset' alert and now allow it to be set correctly in the hh:mm:ss format
Fixed issue where track log points would not be logged in indoor training mode with the barometer set to fixed
Fixed potential issue with daily and weekday alarm clock alarms
Fixed issues with FIT files created while in UltraTrac mode
Fixed issue with hiding tracks on the map
Fixed potential issue where temperature, altimeter, and barometer sensor values could go invalid
Fixed issue with waypoint name text in waypoint averaging application
Fixed intermittent issues with alert messages
trailclimber68 a écrit:Bonsoir,
Possesseur depuis lundi d'une Fenix 3 je suis plutôt déçu par le produit: en effet ce dernier est truffé de bugs: lundi et mardi se met en mode vibreur (sans actionner quoi que ce soit, impossibilité de l'arrêter avant que la batterie soit vide !), enregistrement d'une trace durant environ 2 km puis terminé, affichage de la distance sur la montre en miles bien que les unités soient paramétrées en km, cet AM toutes les données de course (dénivelé distance FC etc ) figées au bout de 5 mn bref au prix du joujou on serait en droit d'attendre mieux...
Renseignements pris auprès de Garmin il faut réinitialiser via les boutons back et light, tout effacer et remettre le firmweare via Garminwebupdater, au passage la personne au bout du fil me dit que c'est normal qu'a ce stade cela soit" buggé ", il ne faut pas se précipiter sur les nouveautés et attendre deux mois après la sortie pour disposer d'une montre exempte de défauts....drôle de conception de la part d'un fabricant des attentes des consommateurs, aux US il y aurait sans doute déjà procès !!!
Bref on verra lors de la sortie de demain si la réinitialisation a rendu l'objet fonctionnel, cela serait sympa car il y a plein de choses intéressantes à exploiter.
Bonnes courses à toutes et à tous
usul a écrit:@Lynxon : Je n'ai pas reçu le mail de validation mais a priori celle en fond noir est dispo, dis moi si le lien fonctionne ou pas.
https://apps.garmin.com/en-US/apps/54575a68-e41e-41bc-8c82-12960ae9e45a
Je viens d'en soumettre une autre en fond noir
Les arcs en haut et en bas (rouge et blanc) sont des jauges pour la batterie et les pas/objectif.
Une icone indique si le bluetooth est connecté et une autre si le mode sommeil est en fonction.
usul a écrit:@Lynxon : Je n'ai pas reçu le mail de validation mais a priori celle en fond noir est dispo, dis moi si le lien fonctionne ou pas.
Les arcs en haut et en bas (rouge et blanc) sont des jauges pour la batterie et les pas/objectif.
Une icone indique si le bluetooth est connecté et une autre si le mode sommeil est en fonction.
usul a écrit:Nouveau Firmware 3.10 :Changes made from version 3.00 to 3.10:
Added Search Near capability to waypoint list, geocache list, and city list
Added minimum and maximum speed alerts
Improved calorie calculation
Improved barometric pressure when GPS is off
Improved time interval and distance interval alerts
Improved 'til sunset' alert and now allow it to be set correctly in the hh:mm:ss format
Fixed issue where track log points would not be logged in indoor training mode with the barometer set to fixed
Fixed potential issue with daily and weekday alarm clock alarms
Fixed issues with FIT files created while in UltraTrac mode
Fixed issue with hiding tracks on the map
Fixed potential issue where temperature, altimeter, and barometer sensor values could go invalid
Fixed issue with waypoint name text in waypoint averaging application
Fixed intermittent issues with alert messages
franck2218 a écrit:usul a écrit:@Lynxon : Je n'ai pas reçu le mail de validation mais a priori celle en fond noir est dispo, dis moi si le lien fonctionne ou pas.
Elle est top !
La même sur fond blanc ?
Merci
CDR16 a écrit:je cherche a installer un fond de carte dans la montre. j ai télécharger une carte OSM, j ai tente de l’installer avec basecamp et map install mais la montre n'est pas reconnue. j' ai donc copier le fichier dans le dossier garmin de la fenix puis j 'ai changé son nom. lorsque la montre est connecté à basecamp le fichier est visible. par contre je ne trouve pas le moyen de l'afficher lors de la navigation avec la montre. elle affiche simplement le tracé de l itineraire.
Pour ceux qui utilise cette fonction, pouvez vous me dire ce que j'ai loupé ??
jimdolo a écrit:Sinon, pour l'échelle, il faut que tu aille dans les paramètres de l'application au niveau des Ecrans de données / Ecran carte où tu désactives le zoom automatique. Ainsi, quand tu es sur la page carte d'une application, le zoom que tu as défini (accès au zoom en maintenant 2s le bouton UP) reste, même si tu changes de page.n
jet712bouchon a écrit:A ma connaissance il en existe un par défaut (qui s'appelle "fractionné"), qu'on peut ajuster (distance ou durée du tour, distance ou durée du repos, nombre de répétitions, échauffements et étirements à activer ou pas).
On n'a pas l'air de pouvoir en configurer un 2è, il faudra modifier ce même entrainement si on ne veut pas en créer un sur Garmin Connect, car on ne peut pas modifier sur la montre un entrainement fait sur GC.
manodeoro a écrit:Bonjour
J'avais presque décidé de m'offrir l'Ambit 3 mais maintenant j'hésite.
C'est tout d'abord une question de look ...le fait de pouvoir simuler un cadran analogique me plait vraiment (a va aussi être ma montre de tous les jours) et en silver avec le bracelet rouge je la trouve
Mais la priorité c'est quand même l'utilisation en CAP ou Trail.
Donc si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester les deux, ce serait sympa de faire un petit comparatif.
Merci d'avance
Petit secret de découvert : appuyer 4 fois sur la touche light puis 2 fois sur la touche up puis 4 fois sur touche ligth et vous aurez accès à des options non annoncdes par garmin.....
Choupette14 a écrit:Bonjour
la f3 à une bonne précision et une acquisition satellite très rapide.
Petit secret de découvert : appuyer 4 fois sur la touche light puis 2 fois sur la touche up puis 4 fois sur touche ligth et vous aurez accès à des options non annoncdes par garmin.....
Sportivement.
DomiC a écrit:Choupette14 a écrit:Bonjour
la f3 à une bonne précision et une acquisition satellite très rapide.
Sportivement.
Cool ! ça fait réapparaitre le mode "Calendrier pêche" qui était présent sur la Fénix 2
v1nc3 a écrit:
3) Ont ils rajouté une possibilité de faire une sauvegarde/restaure de son paramétrage pour éviter de passer 2h à tout refaire apres un hard reset ?
DomiC a écrit:v1nc3 a écrit:
3) Ont ils rajouté une possibilité de faire une sauvegarde/restaure de son paramétrage pour éviter de passer 2h à tout refaire apres un hard reset ?
Je remonte un vieux post ... effectivement Garmin a rajouté cette fonctionnalité sur la F3
Les infos sur le site Garmin (US uniquement)
http://support.garmin.com/support/searc ... es?caseId={783045f0-96a4-11e4-6479-000000000000}
shin0 a écrit:Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de lecture de votre forum je me décide à poster
Heureux possesseur d'une F3 depuis 2 jours, plutôt satisfait de la bête, les détails sont soigné, l'acquisition GPS bien plus rapide que la F2, et personnalisable à souhait.
Petit souci rencontré ce matin lors d'une petite sortie CAP d'environ 10 kms , la montre a commencée à bugguer aux alentours du 8ème Km, elle m'a "comptée" le 9ème Km au bout de 1'13 le 10è au bout de 18 sec, le 11è au bout de 13 sec etc
Est ce que vous savez si il y a une manip à faire pour "calibrer" le GPS ?
je dispose bien des dernières versions FW.
Merci de votre aide
shin0 a écrit:Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de lecture de votre forum je me décide à poster
Heureux possesseur d'une F3 depuis 2 jours, plutôt satisfait de la bête, les détails sont soigné, l'acquisition GPS bien plus rapide que la F2, et personnalisable à souhait.
Petit souci rencontré ce matin lors d'une petite sortie CAP d'environ 10 kms , la montre a commencée à bugguer aux alentours du 8ème Km, elle m'a "comptée" le 9ème Km au bout de 1'13 le 10è au bout de 18 sec, le 11è au bout de 13 sec etc
Est ce que vous savez si il y a une manip à faire pour "calibrer" le GPS ?
je dispose bien des dernières versions FW.
Merci de votre aide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !