Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Comme déjà écrit par ailleurs, pour la GARMIN 310 XT, tu as la possibilité de recharger la montre en cours de trail tout en enregistrant la trace.
buwr a écrit:je comprends que toutes ces montres sont rechargeables pdt un trail (en changeant la pile) tout en gardant la course en cours active
buwr a écrit:Si vous avez d'autres conseils, je suis toujours preneur ! (choix entre ces différents modèles, autres facteurs à prendre en compte...)
v1nc3 a écrit:J'ai un doute que l'Ambit soit rechargeable en mode activité ... a confirmer par un kikou Suunto
o[Bob] a écrit:Une Foretrex, tu tapes ça dans Google Images, tu réalises que c'est du couillu !
Nonobstant, et le prix aidant, elle me semblerait pas mal pour "du ultra" : piles, po' chère...
Mais j'ai toujours pas bien compris si on pouvait y afficher only la distance totale, en gros (je bigle, de près).
Si qq. pouvait préciser la chose....
Galopaïre a écrit:...la Foretrex 401 ...Écran paramétrable comme tu le souhaites parmi une trentaine de données possibles avec 1, 2, 3 ou 4 données en simultané sur l'écran (donc OK pour o[Bob] )
....
v1nc3 a écrit:Non, il faut brancher le socle de recharge sur une batterie externe (type Ankers) que tu mets dans ton sac.
Généralement (en tout cas pour les Fenix), le socle est bien foutu et ne gène pas trop.
Pour la 310XT, c'est une pince, c'est pas top top (ca marche, mais c'est pas super pratique/ergonomique).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !