Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2015 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Barjo - 15 km 2015 - Beaumont
avec 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Barjo - 24 km 2015 - St Germain Des Vaux
La Barjo - 100 km 2015 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Barjo - 50 km 2015 - Urville Nacqueville
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
vinch64 a écrit:Si tu pars sur le 100km l'année prochaine, je viens aussi!
Et je ferai peut être l'Ecotrail en prépa (la grande dame de fer me fait de l'oeil )
vinch64 a écrit:Si tu pars sur le 100km l'année prochaine, je viens aussi!
Et je ferai peut être l'Ecotrail en prépa (la grande dame de fer me fait de l'oeil )
Question : Je me permet de remettre ici mon commentaire que j'avais mis dans un post précédent. Comme c'était une réponse à un commentaire de Vinch, peut être que c'est passé inaperçu : " Pareil que Vinch, même 15h, ça me parait juste. C'est 1,5 fois plus rapide que ce qui est demandé sur le 50 km et 2 fois que pour le 25... Je suis motivé (même si je ne suis pas assez entraîné pour l'instant), mais là, ça fait hésiter. Il n'y a pas moyen de rallonger d'1 voire 2 heures en partant plus tôt et en finissant plus tard
Réponse : Ne t inquiète pas Grom je travaille sur une rallonge horaires sûrement 1h00 .
Mais nous sommes pas sur un très gros D+ et je pense que la barjo fait partie des 100 kms très abordable .
Bonne journée
"
vinch64 a écrit:
Venez dans le Cotentin , c'est boooooooooooooooooooooo!!!
vinch64 a écrit:Tu seras sur quelle distance? Le 100km (qui en fera 102 pour être précis) ?
Je serai bénévole pour la remise des dossards le samedi mais je ne sais pas encore sur quelle distance. On se croisera peut être sur place!
yes c'est çavinch64 a écrit:La célèbre montée des fougères d'Herquemoulin !!!
m'enfin....vinch64 a écrit: Par contre grosse déception pour 2015, le 50km et le 100km y passent toujours mais dans le sens de la descente cette année. Pfffff, même pas drôle ...
robin a écrit:yes c'est çavinch64 a écrit:La célèbre montée des fougères d'Herquemoulin !!!m'enfin....vinch64 a écrit: Par contre grosse déception pour 2015, le 50km et le 100km y passent toujours mais dans le sens de la descente cette année. Pfffff, même pas drôle ...
breizhman14 a écrit:
Bin tiens!!!! Ce n'est pas une grosse déception du tout!!!Je dirais plutôt: "Un réel soulagement"
vinch64 a écrit:
Pffff t'es pas très joueur!
Grâce à la montée des fougères, j'ai pu découvrir des muscles dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence!
Par contre, la descente n'est pas forcément mieux quand le terrain est gras (mais heureusement tout le monde sait qu'il ne pleut jamais dans le Cotentin).
boucanier a écrit:
Youpi !!! des montées, des descentes !
Après 146 km tout plats faits sur la NFL Paris ce week end, quelques rampaillons ne me déplairont pas.
vinch64 a écrit:
Ah tiens, on s'est ratés à la NFL, t'y étais quand ?
breizhman14 a écrit:Ben moi j'vaux rien le matin... pffff 1/2H de sommeil de perdue.... Je serai obligé de faire la sieste sur le parcours
robin a écrit:breizhman14 a écrit:Ben moi j'vaux rien le matin... pffff 1/2H de sommeil de perdue.... Je serai obligé de faire la sieste sur le parcours
M'enfin !!! Je t'ai joué placé
robin a écrit:... je dirai même plus : bon trail à tous les barjos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2015 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Barjo - 15 km 2015 - Beaumont
La Barjo - 24 km 2015 - St Germain Des Vaux
La Barjo - 100 km 2015 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Barjo - 50 km 2015 - Urville Nacqueville
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !