Modérateur: Modos
KraKott a écrit:Je remonte le sujet.
Mesh brooks cascadia déchiré sur le côté intèrieur ... du coup bien emmerdé car ça coute cher des pompes ...
J'ai pris de la tresse pour la pêche à la carpe ( du 14.800kgs ) Pour les néophites, c'est ce qu'on utilise pour le bas de ligne. C'est bien résistant et ca ne se coupe pas facilement, il faut y allez comme un bourrin pour la péter ou tomber sur un poiscaille avec des dents style brochet. On la trouve à décath pour 10e environ.
J'ai acheté de la colle réparation toile de tente, et autre plastique qui à une fonction d'étanchéité, 10e à décath aussi.
* J'ai donc coussu avec ma tresse de pêche en essayant de respecter au mieux la forme du mesh.
* J'ai recouvert de la colle spéciale, j'en ai profiter pour en mettre sur les points faibles de la chaussures tant qu'a faire.
* j'ai coussu aussi un peu ailleurs le mesh qui me semble donner des signe de faiblesse. ( coussu que la partie du dessus, pas avec le chaussant, sinon a force ca va tout arracher.
- Ca tiens bon, la tresse elle bouge pas vu que c'est hyper solide et avec la colle qui maintien le tout, la chaussure elle est comme neuve.
- A voir dans le temps si la tresse n'abrasse pas le mesh du coup, sinon je referai tout le mesh en tresse de pêche en incorporant sur le dessus des orteils de la bande de kinésiologie pour renforcer les points de friction et recouvert de colle.
* Pour bien coudre le mesh, faire doucement pour le piquage, pour ne pas faire de la merde et que la couture ne ressemble à rien, c'est chaud car le maillage est chiant à reproduire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !