Modérateur: Modos
Pirelli a écrit:pour ce qui me concerne, moveskink plante toujours. Toujours obligé de la réinstaller. Je suis résigné.
Nicofi a écrit:Bonjour,
je viens de télécharger le setup mouveslink2 sur mon PC sous windows WP. Jusqu'ici tout va bien mais après ça se complique car je n'arrive pas a l'ouvrir !
Quelqu’un peut m'aider ? Merci
J'ai un problème de script lorsque je me connecte à MOVESLINK, ci dessous le message:
ligne: 0
caractère: 0
erreur: script error
code: 0
URL: http://www.movescount.com/fr/auth?clien ... 0zFyLzIC3e
* [06/03/2015 15:42:09] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (HashValidation)
- Le fichier loadingIndicator_whiteBg.gif possède un hachage calculé différent de celui spécifié dans le manifeste.
SiRoB1 a écrit:Hello Jean-Phi,
As tu bien installé "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile"?
S'intalle en principe sur un Windows Vista SP1 ou Windows XP SP3.
manoubis a écrit:Pardon, je me suis mal exprimé.
Mon problème est que l'erreur de script se produit lorsque je valide mon mail dans Moveslink: une fenêtre "erreur de script" apparait et moveslink est bloqué (que j'arrête le script ou pas).
Dans Movescount, toutes les connexions à Moveslink sont autorisées .. j'ai vraiment du mal à voir ce qui ne vas pas.
Par contre, je n'ai pas essayé de brancher ma montre et de lancer moveslink sur un autre PC.
guillaume84 a écrit:Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon move de la CCC.
tout c'est débloqué quand j'ai intégrer la première sortie qui a suivi.
guillaume
chris_74 a écrit:guillaume84 a écrit:Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon move de la CCC.
tout c'est débloqué quand j'ai intégrer la première sortie qui a suivi.
guillaume
merci pour ton retour Guillaume, je vais essayer. Je n'ai pas couru (car blessé) donc pas de move depuis mon UTMB.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !