Modérateur: Modos
Blanche a écrit:j'ai moi meme eu une tendinite du tfl l'an dernier une vrai merde!!!! j etais suivie au centre medico sportif de gerland, on m'a conseiller de continuer a courir et d'arreter a la douleur... j'ai eu des sceances de cybex, les utras son marchaient aussi.... et un petit truc que m'a donner un pote qui fait de l escalade ... un gel a base de sillicium... qui renforce les tendons, ca marche vachement bien... un peu astreingnant mais efficace... glace.... gel... et re-glace.....
En prépa de Saintélyon j'ai fait Jogg'iles le 18 novembre (30kms) j'ai voulu aller un peu vite et j'ai ressenti une douleur au genoux... rendez-vous chez le médecin.. tendinite à la patte d'oie... 10 séances de kiné... une par jour... traitement par ionisation... plus médicamentation la veille et le jour de la course... à faire chez moi : 3 * 20 mn de glace par jour + des étirements doux.
En plus sous les conseils d'Oizo j'ai changé mes pompes... beaucoup trop larges... pas de stabilité.
Lolo_pleine_d'espoir_ki_croise_les_doigts
Davidou le minou a écrit:Allez Lolo, on croise les doigts aussi, ce serait dommage. Ca va comment à 4 jours du départ ?
Pour répondre à Scolombo, ce serait beaucoup mieux, je pense, plutôt que l'automédication, que tu ais un "plan" comme Lolo. Et je pense aussi, ne pas hésiter, la veille du départ, de décider de ne pas faire la course. Surtout un 30km qui risquerait de te faire mal pour très longtemps... Vaut mieux regretter de ne pas avoir couru ou regretter de ne plus pouvoir courrir ?
Moicélolo a écrit:Les séances de kiné m'ont fait du bien... la glace aussi, je suis super confiante ....
....On verra samedi. De toutes les façons, mon papa me fait l'assistance, si j'ai trop mal j'arrête et il me récupère. Mais j'aurai tout fait pour que ça marche.
Lolo_ki_YYYYY_croit
Moicélolo a écrit:En prépa de Saintélyon j'ai fait Jogg'iles le 18 novembre (30kms) j'ai voulu aller un peu vite
Lolo_pleine_d'espoir_ki_croise_les_doigts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !