Modérateur: Modos
elfi285 a écrit:Bonjour à tous,
je cherche une bonne frontale pour courir des trails de nuit, voire des CO.
J'ai essayé de lire les 87 pages du forum, mais ça fait beaucoup d'infos, et le matériel a du évoluer pas mal en 4 ans.
Les dernières pages encensent les armytek, stoot et zebralight... après un petit tour chez htmoi et nkon, je ne trouve pas les tarifs annoncés dans les pages :
actuellement 109€ pour l'armytek upgradée avec chargeur et accu...
Jusqu'aux 40 premières pages, on citait surtout les fenix, ferei... Ces marques se sont-elles fait carrément supplanter?
Pour mon budget, je visais plutôt autour de 50 à 80€, allez, on va dire le prix d'une petzl RXP.
Que me conseillez-vous pour ce budget là? (sachant qu'il faut prévoir les accus allant avec...)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
gwen35 a écrit:elfi285 a écrit:Bonjour à tous,
je cherche une bonne frontale pour courir des trails de nuit, voire des CO.
J'ai essayé de lire les 87 pages du forum, mais ça fait beaucoup d'infos, et le matériel a du évoluer pas mal en 4 ans.
Les dernières pages encensent les armytek, stoot et zebralight... après un petit tour chez htmoi et nkon, je ne trouve pas les tarifs annoncés dans les pages :
actuellement 109€ pour l'armytek upgradée avec chargeur et accu...
Jusqu'aux 40 premières pages, on citait surtout les fenix, ferei... Ces marques se sont-elles fait carrément supplanter?
Pour mon budget, je visais plutôt autour de 50 à 80€, allez, on va dire le prix d'une petzl RXP.
Que me conseillez-vous pour ce budget là? (sachant qu'il faut prévoir les accus allant avec...)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
je vote stoot pour la french touch.
Galaté57 a écrit:Pour "t'aider" un résumé sur 10 frontales dans la gamme de prix que tu recherche.
http://www.trekmag.com/test-test-10-lam ... banc-essai
P38 a écrit:Galaté57 a écrit:Pour "t'aider" un résumé sur 10 frontales dans la gamme de prix que tu recherche.
http://www.trekmag.com/test-test-10-lam ... banc-essai
Encore un test qui ignore les meilleures marques du marché pour faire la part belle à Petzl, Silva, Black Diamond etc
Ça donne une idée du niveau de la presse française....
ultra64000 a écrit:
Bonjour ,
ce test de frontale date de 10 ans lol on est en 2015 !!!
janolesurfeur a écrit:ultra64000 a écrit:
Bonjour ,
tiens, t'aurais pas vu raideur2000 ? il avait disparu en même temps que toi...
ultra64000 a écrit:[
Bonjour ,
cappa a écrit:pour ma part j'ai pris ce post pour de l'ironie, vu ce qu'il se fait actuellement
elfi285 a écrit:Bon du coup, j'en suis au même point.
J'ai bien compris l'engouement pour l'armytek en neutral, et upgradée de préf, mais si mon budget tout compris avec accu et chargeur c'est entre 50 et 80?
Pour le test, je l'avais déjà lu, et du coup, existe-t-il dans la presse un vrai test comparatif entre armytek, zebralight, stoot, ferei, fenix..... et je ne sais quelle autre perle rare?
Galaté57 a écrit:cappa a écrit:pour ma part j'ai pris ce post pour de l'ironie, vu ce qu'il se fait actuellement
Insinuerais tu que des "kikou" seraient capable de dérision à l'encontre des "experts lumeniques" ????
Mitch91 a écrit:La neutral white ou la cool white ?
neutral white , la cool white fait mal aux yeux a la longue , car trop blanche , et la neutral fait plus ressortir le relief .
cappa a écrit:pour moi c'est, OLIGHT 3400
Wei_Qi a écrit:Apres avoir utilisé un Petz Nao pendant une bonne saison, sans être forcément mécontent de cette lampe, je décide de passer à autre chose car: Raz le bol du système réactive light Lumière qui se coupe avec la vapeur d'eau.
Après lecture du fil, je passe à une Armitek Wizard ...
Je ne vais pas critiquer la Nao, mais franchement Armitek à beaucoup d'avantages.
-Qualité perçu
-solidité
-encombrement Lampe et batterie
-changement de la batterie en gardant la lampe sur la tête, (même avec les mains gelées)
-réglage de l'orientation
-simplicité d'utilisation et polyvalence
Mais pourquoi je suis passé par la Nao avant?
Marketing ? oui
Marketing effectivement , et y a tellement de produits que l on achete a cause de ce foutu marketing , j ai avancè a peut pret les meme arguments sur les reseau sociaux , et fallait voir comme je me faisais pourrir , mais depuis , les mouches on changè d ane
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !