Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Hivernal du Sancy - 30 km 2015 - Le Mont Dore
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail Hivernal du Sancy - 20 km 2015 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
sandfox a écrit:J'y serai avec une vingtaine de coureurs et de coureuses de mon club. Ça sent le WE épique avec nuit précourse dans un gite ponctuée de dégustations de liqueurs des montagnes, du coup je préfère assurer dès aujourd'hui en me conditionnant pour le 20 kilomètres uniquement
J'ai hâte d'y être en tout cas, tout le monde m'a parlé de ce trail en bien
taroc78 a écrit:
Si tu es dans le coin (78) le 20/12 on fera un entrainement bien adapté ce samedi là dans le cadre de notre journée trail.
taroc78 a écrit:sandfox a écrit:J'y serai avec une vingtaine de coureurs et de coureuses de mon club. Ça sent le WE épique avec nuit précourse dans un gite ponctuée de dégustations de liqueurs des montagnes, du coup je préfère assurer dès aujourd'hui en me conditionnant pour le 20 kilomètres uniquement
J'ai hâte d'y être en tout cas, tout le monde m'a parlé de ce trail en bien
Tu es sur quel gite? Car nous aussi nous avons quelques liqueurs magiques....
robin a écrit:[
finalement je pourrai peut-être changer de club
taroc78 a écrit:robin a écrit:[
finalement je pourrai peut-être changer de club
c'est combien len itre de gnole le prix du transfert ?
Mitch91 a écrit:Salut
Visiblement on va avoir un peu de neige et ca c'est cool !
Petites questions à ceux qui l'ont déjà fait :
Question 1 : Les bâtons sont-ils utile ? c'est pour une personne qui n'a pas l'habitude des longues montées et descentes, avec risque de verglas
Question 2 : Si pas de bâtons, les ezyshoes (ou équivalent) sont-ils indispensables (toujours par rapport aux descentes )
Merci et a dimanche
Mitch
le_renard_des_sables a écrit:Du coup j'ai fini au frein à main (je payais aussi la before de la veille avec des mecs de l'orga ).
Super super chouette, l'an prochain je serai de retour sur le 30 je pense, j'avais pas la caisse pour cette année
taroc78 a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Du coup j'ai fini au frein à main (je payais aussi la before de la veille avec des mecs de l'orga ).
Super super chouette, l'an prochain je serai de retour sur le 30 je pense, j'avais pas la caisse pour cette année
Salut tu etais à "la Taverne" ? Nous y etions en groupe tout au fon le samedi soir.....
taroc78 a écrit:Superbe trail et une organisation tres pro et efficace ,
De plus 25 € !!!! Vu la securité mis en place ,la qualité du balisage ,les ravito de géants et un vrai repas traiteur ,c'est plus qu'un petit exploit .Surtout en comparaison des GROS !!!! A ce niveau et pour plus de 1400 coureurs c'est juste épatant.....
Chapeau bas
Nono92 a écrit:Je confirme aussi que la version (longue) été est tout simplement superbe (on en prend plein les yeux pour pas cher en +).
Rectification, en fait ces courses sont vraiment toutes pourries...
Synapse19 a écrit:Superbe trail hyvernal ! le 30 etait magnifique, quoiqu un peu verglacé en descente par endroit autour des 1200 m .... vive les chaines ...
taroc78 a écrit:Nono92 a écrit:Je confirme aussi que la version (longue) été est tout simplement superbe (on en prend plein les yeux pour pas cher en +).
Rectification, en fait ces courses sont vraiment toutes pourries...
Alors ca a donné quoi ?
Nono92 a écrit:[q Et toi du coup, tu es partis sur le 30 également?
taroc78 a écrit:Nono92 a écrit:[q Et toi du coup, tu es partis sur le 30 également?
Moi en plein milieu du peloton et une course les yeux grands ouverts.....Que du plaisir en près de 4H20......
Nono92 a écrit:[Mon plaisir aura également duré le même temps, on c'est croisé certainement sur la fin. Si j'ai bien compris à Bullion (avec de la neige) .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Hivernal du Sancy - 30 km 2015 - Le Mont Dore
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail Hivernal du Sancy - 20 km 2015 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !