Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 18:22

Procédure donnée sur garmin :
1. Make sure the fenix2 is OFF

2. Press and hold the DOWN button

3. While continuing to hold the DOWN button, press and hold the LIGHT button until the fenix2 turns ON

4. As soon as the fenix 2 turns ON, immediately release the LIGHT button

5. When you see the "Clear all user settings" prompt, release the DOWN button

6. Select YES

7. Reset is successful when the watch goes to the setup wizard
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zitor53 » 28 Déc 2014, 18:39

Merci tout est rentré dans l'ordre mais il faut tout refaire.
Zitor53
Kikoureur timide

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 18:45

oui, tout tes paramètres sont effacés par la procédure.
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zitor53 » 28 Déc 2014, 18:51

un autre problème : elle bloquée sur "Clear all user settings" No, aucun bouton ne répond ???
Zitor53
Kikoureur timide

Messagepar clems » 28 Déc 2014, 20:01

Guig21 a écrit:Je pensais avoir "bon numéro", j'espère que la prochaine (si le SAV me la change), sera aussi fiable...
Et plus de mises à jour !!! Dediou !

Clems, pour le retour SAV, tu les a d'abord appelés ou tu as fait la procédure de retour direct ?

J'ai renvoyée la montre à lepape site ou je l'ai achetée, retour sous environ 15 jours
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant

Messagepar Guig21 » 28 Déc 2014, 21:03

clems a écrit:
Guig21 a écrit:Je pensais avoir "bon numéro", j'espère que la prochaine (si le SAV me la change), sera aussi fiable...<br abp="810">Et plus de mises à jour !!! Dediou !<br abp="811"><br abp="812">Clems, pour le retour SAV, tu les a d'abord appelés ou tu as fait la procédure de retour direct ?
<br abp="813">J'ai renvoyée la montre à lepape site ou je l'ai achetée, retour sous environ 15 jours

Ok, merci Clems !

Zitor53 a écrit:un autre problème : elle bloquée sur "Clear all user settings" No, aucun bouton ne répond ???

Mince... Tu as réussi ?
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zitor53 » 28 Déc 2014, 23:05

hard reset réussi avec une mise à jour (garmin express) à 4.10 jusque la tout est ok :D
Zitor53
Kikoureur timide

Messagepar le yannou » 29 Déc 2014, 09:08

Zitor53 a écrit:Bonsoir Guig21 et merci pour l'aide, comment faire le hard reset ?

Avec la fénix2, c'est un élément indispensable :
press and hold the "Light" button for up to 25 seconds, that will turn the Fenix 2 off. Press the Light button AND the Down button at the same time when you turn it back on, and it will ask if you want to delete all user settings. Select Yes, and that brings it back to factory defaults.

ça remet tout à zéro !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar jimdolo » 30 Déc 2014, 00:58

bonjour à tous .voila j'ai un petit probleme.j'ai crée un itineraire avec base camp .le point depart n'est pas devant chez moi mais a une quinzaine de kilometres c'est une boucle en foret de 30 km .
le problème est que lorsque je met en route la montre chez moi et que j'appuie sur "aller" dans le mode "navigation" elle m'indique le point de l'itineraire le plus proche de mon domicile.du coup je rate la moitier de mon parcours qui fait en tout 30 km .elle me fait rejoindre à vole doiseau le point le plus près de chez moi puis reprend l'itineraire de mon parcours en foret .
moi ce que je veux c'est quelle m' affiche le parcours partir du point 1.
y'a t'il une solution à part démarrer la montre à la dernière minute quand je suis en foret au départ de mon parcours ?
j'espere avoir pu exprimer clairement mon probleme.
en fait je veux que la montre m'enmene au point 1 de mon parcours mais la elle menmene au point le plus proche d'elle.
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar fredD74 » 31 Déc 2014, 08:45

bonjour,

tout nouveau sur ce Site , je viens juste de compléter mon profil.
Cet été j'ai perdu ma polar RX800CX et comme sur mon vélo de route j'utilise un garmin Edge 800. donc le père Noel à déposé au pied du sapin une Fenix 2.

j'avais longuement hésité entre la 220 et la Fenix. mais comme de pratique de plus en plus souvent du Trail ( j'ai la chance d'habiter au pied des montagne)et que je pratique d'autre sport mon fidèle magasin de running m'a conseiller plutôt cette montre .

pour le moment j'ai juste entre les données et fait la mise à jour logiciel et la connexion bluetooth avec mon smatphone G S4.

première séance de running prévue ce midi -

dans la mesure de mes possibilité, je vais essayer de contribuer sur ce post concernant cette soit disant fabuleuse montre. Au fil des séances je vous donne rai mes ressentis mais surtout mes interrogations.

au plaisir de vous lire et merci pour votre accueil.
fredD74
Kikoureur timide

Messagepar Zitor53 » 03 Jan 2015, 23:45

depuis ma dernière mise à jour 4.10 via garmin express ma fenix 2 s'éteint souvent et je suis obligé de faire un hard reset. je ne sais pas quoi faire ? y a t-il un moyen de revenir sur une version 3.9 ou 4.00 avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes ? avez une idée sur la date de la prochaine mise à jour ?
Zitor53
Kikoureur timide

Messagepar monasterium » 04 Jan 2015, 15:00

Bonjour, avec la version 4.0 tout était bien... Je trouve la version 4.10 plus lente à fixer, mais je n'ai pas connu de bug ou de crash. Le chemin est long avant une version stable.
monasterium
Kikoureur débutant

Messagepar Sylvain38 » 05 Jan 2015, 14:20

FENIX3 !!!http://www.dcrainmaker.com/2015/01/garmin-fenix3-firstlook.html
Sylvain38
Kikoureur timide

Messagepar le yannou » 05 Jan 2015, 14:29

Sylvain38 a écrit:FENIX3 !!!http://www.dcrainmaker.com/2015/01/garmin-fenix3-firstlook.html

Elle a l'air bien....mais je vais pas dépenser 500 euros tous les ans....
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar Ken-L » 05 Jan 2015, 18:48

Sylvain38 a écrit:FENIX3 !!!http://www.dcrainmaker.com/2015/01/garmin-fenix3-firstlook.html

Niveau features je dis pas, mais niveau look pour un usage quotidien, je préfère très largement la Fenix2 toute noire...
Pas assez de changement (ou alors je ne les ai pas tous vus) pour me faire sortir 500 balles 6 mois après la F2...
Ken-L
Kikoureur débutant

Messagepar U Libecciu » 05 Jan 2015, 21:26

Bonjour à tous, et meilleurs vœux!!

je possède une "vieille" fénix 1, et j'en était globalement satisfait, a part ses bugs de batterie, mais la n'est pas le sujet!

L'euphorie des fêtes aidant, je me suis acheté une fénix 2, pensant monter en gamme, mais malheureusement, j'ai l'impression d'être le seul déçu!

Certes ils ont ajoutés quelques "gadget" comme le prédicateur de course, ou l'indication de VO² max, et même le mode récup, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement bridé la montre au niveau configuration!

En effet, je suis quelqu'un qui pratique beaucoup d'activités, trail, rando, courses sur route, chasse, bateau, et quelques activités aéronautiques et j'appréciait vraiment le fait de pouvoir paramétrer indépendamment chaque activités
exemple : les unités, en pied et nœud pour l'hélico, en m et km/h pour les autres, inexistant dans la fénix 2!
autre exemple, j'avait créé un mode course de nuit, ainsi automatiquement le rétroéclairage s'activait en permanence, avec le cadran écrit en gros, il suffisait de revenir dans le profil standard pour que tous ces réglages redevienne normaux, sans devoir à chaque voir trifouiller dans les réglages internes de la montre à chaque changement d'activité!

de plus, ils ont réussit à ne laisser qu'un seul bouton utilisable pour créer des raccourcis vers par exemple le mob ou le timer ou le marquage de waypoint contre deux avant, et cela sans enlever de bouton!!

et vu que je suis lancé, que dire du rétroéclairage qu'il faut mettre à fond pour bien voir alors que le minimum suffisait sur la fénix 1!

concernant la visibilité en général, le contraste négatif (caractères blanc sur fond noir) c'est très beau mais presque illisible dans de nombreuse situation (reflets, pénombre et angles de vision trop grand)

Bref, loin de moi l'idée de démonter garmin ou cette fénix 2, qui reste du super matos, mais je pense utile que les possesseur de fénix 1 soit au courant des fonctionnalités qu'il vont perdre avant d'investir presque 400€!

Bonne soirée à toutes et à tous!
U Libecciu
Kikoureur timide

Messagepar le yannou » 06 Jan 2015, 08:11

U Libecciu a écrit:Bonjour à tous, et meilleurs vœux!!

je possède une "vieille" fénix 1, et j'en était globalement satisfait, a part ses bugs de batterie, mais la n'est pas le sujet!

L'euphorie des fêtes aidant, je me suis acheté une fénix 2, pensant monter en gamme, mais malheureusement, j'ai l'impression d'être le seul déçu!

Certes ils ont ajoutés quelques "gadget" comme le prédicateur de course, ou l'indication de VO² max, et même le mode récup, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement bridé la montre au niveau configuration!

En effet, je suis quelqu'un qui pratique beaucoup d'activités, trail, rando, courses sur route, chasse, bateau, et quelques activités aéronautiques et j'appréciait vraiment le fait de pouvoir paramétrer indépendamment chaque activités
exemple : les unités, en pied et nœud pour l'hélico, en m et km/h pour les autres, inexistant dans la fénix 2!
autre exemple, j'avait créé un mode course de nuit, ainsi automatiquement le rétroéclairage s'activait en permanence, avec le cadran écrit en gros, il suffisait de revenir dans le profil standard pour que tous ces réglages redevienne normaux, sans devoir à chaque voir trifouiller dans les réglages internes de la montre à chaque changement d'activité!

de plus, ils ont réussit à ne laisser qu'un seul bouton utilisable pour créer des raccourcis vers par exemple le mob ou le timer ou le marquage de waypoint contre deux avant, et cela sans enlever de bouton!!

et vu que je suis lancé, que dire du rétroéclairage qu'il faut mettre à fond pour bien voir alors que le minimum suffisait sur la fénix 1!

concernant la visibilité en général, le contraste négatif (caractères blanc sur fond noir) c'est très beau mais presque illisible dans de nombreuse situation (reflets, pénombre et angles de vision trop grand)

Bref, loin de moi l'idée de démonter garmin ou cette fénix 2, qui reste du super matos, mais je pense utile que les possesseur de fénix 1 soit au courant des fonctionnalités qu'il vont perdre avant d'investir presque 400€!

Bonne soirée à toutes et à tous!

ca sert aussi à ça les forums : avant de faire un achat, on lit les commentaires des possesseurs de l'objet convoité....
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar U Libecciu » 06 Jan 2015, 19:09

C'est que je me ferai presque engueuler ;-)
C'est bien pour cela que je me suis permis de poster ce long message!!!
Parce que nul par je n'ait vu que la Fenix 2 était moins bien que la 1, alors que c'est le cas selon moi, c'était donc mon humble contribution pour les potentiels futurs acheteurs de la fenix 2! Justement!
U Libecciu
Kikoureur timide

Messagepar jfab66 » 06 Jan 2015, 20:52

FW 4.20:
Fixed an issue with the minimum cadence alert
Modified cadence alert data entry: for running, cadence is entered in steps per minute (spm); for cycling, cadence is entered in revolutions per minute (rpm)
jfab66
Kikoureur ki trottine

Fenix 3

Messagepar fuhaide » 07 Jan 2015, 13:37

La fenix 3 va bientôt on sortir : http://fenix3.garmin.com/fr-FR/
Même si je suis super content de fenix 2 et n'ai jamais eu aucun problème avec je me demande si je ne vais pas craquer ....
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant

Messagepar jimdolo » 08 Jan 2015, 11:00

mieux encore que la fenix 3. l'epix va sortir.toutes les fonctions de fenix 3 la cartographie en plus !!!!!!!!!!
je sens que ma fenix 2 va etre bientot mise en vente ...................
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar herve06 » 09 Jan 2015, 09:40

Bonjour,

Je vous ai beaucoup lu sans être inscrit sur le forum et vos précieux conseils / retours m'ont aidé à choisir cette montre. Aujourd'hui malheureusement je dois m'en séparer donc si l'un d'entre vous est intéressé, je vends ma Fenix 2 special edition comme neuve : viewtopic.php?f=20&t=32548&p=743802
herve06
Kikoureur timide

Messagepar Guig21 » 09 Jan 2015, 17:02

Bonjour !

C'est vrai que Garmin fait fort en ce début d’année.
Par contre, la Fénix 3 ressemble beaucoup à l''Ambit je trouve. Et que dire du nom de la version luxe "Sapphire" !
L'Epix semble très intéressante avec les 8 Go de mémoire. J'arrive à lire les cartes ign sur la Fénix 2, mais je ne mets que des petits bouts de carte !

Mais bon, pour le moment je cours "à l'ancienne" en attendant le retour de ma F2... :mrgreen:
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar korsop » 10 Jan 2015, 14:02

Bonjour,
Je possède une Fenix 2 depuis peu, j'aurais aimer savoir la méthode pour:

Envoyer un fichier openrunner sur la montre et ensuite l'afficher en mode course TT

Car j'arrive a transferer une carte via l'utilitaire d'openrunner garmin en ligne mais ensuite impossible de l'afficher en mode course TT ( ou meme sur la montre )

Merci d'avance
korsop
Kikoureur timide

Messagepar jfab66 » 10 Jan 2015, 14:35

korsop a écrit:Bonjour,
Je possède une Fenix 2 depuis peu, j'aurais aimer savoir la méthode pour:

Envoyer un fichier openrunner sur la montre et ensuite l'afficher en mode course TT

Car j'arrive a transferer une carte via l'utilitaire d'openrunner garmin en ligne mais ensuite impossible de l'afficher en mode course TT ( ou meme sur la montre )

Merci d'avance

lorsque le fichier GPX est transféré dans la montre, il faut utiliser le menu 'navigation' pour suivre un tracé...
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar korsop » 10 Jan 2015, 15:55

J'ai trouver " une solution" j'ai modifier les pages de données de l'activité navigation afin d'avoir toutes les page de données que j'avais créer en mode course TT, mais si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
korsop
Kikoureur timide

Messagepar Guig21 » 12 Jan 2015, 11:32

Bonjour à tous !
Fénix 2 neuve (en échange de ma F2 plantée) reçue samedi.
Je pense que je vais la revendre... Suis en pleine réflexion !!
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar kenobiwan » 12 Jan 2015, 14:02

Guig21 a écrit:Bonjour à tous !
Fénix 2 neuve (en échange de ma F2 plantée) reçue samedi.
Je pense que je vais la revendre... Suis en pleine réflexion !!

Optique F3 ou carrément autre chose ?
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar Guig21 » 12 Jan 2015, 15:20

Plutôt Epix pour la cartographie. J'aime bien la rando et ça m'éviterait d'avoir F2 + GPS de rando.
J'arrive à mettre des petits bouts de cartes ign dans la F2 mais ça va pas loin !
Donc la F2 que je viens de recevoir est toujours dans son enveloppe de protection !

Je pense que les différences Fenix 2-Fenix 3 (en terme de fonctionnalités) ne vont pas être énorme et ça ferait cher le changement.
Ma F2 me convient vraiment bien mais comme je me tâtais pour un gps rando, je me demande si ce n'est pas l'occasion de faire un "tout-en-un" avec l'epix.
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar L_Olive » 13 Jan 2015, 15:12

une question sur le Training Effect.

Que pensez de ce parametre post entrainement, y attachez vous de l'importance? Je trouve ca interessant de savoir si l'entrainement a ete benefique et de combien! mais est ce vraiment fiable? au debut j'arrivais regulierement a des cotats de 3.6 ou 3.8 donc pas trop mal mais maintenant je stagne autour de 3 voir 3.2... (que sur le velo car je cours sans ceinture cardio donc pas de training effect pour la CAP).
L_Olive
Kikoureur débutant

Messagepar le yannou » 13 Jan 2015, 20:10

L_Olive a écrit:une question sur le Training Effect.

Que pensez de ce parametre post entrainement, y attachez vous de l'importance? Je trouve ca interessant de savoir si l'entrainement a ete benefique et de combien! mais est ce vraiment fiable? au debut j'arrivais regulierement a des cotats de 3.6 ou 3.8 donc pas trop mal mais maintenant je stagne autour de 3 voir 3.2... (que sur le velo car je cours sans ceinture cardio donc pas de training effect pour la CAP).

Moi, je ne trouve pas ça hyper top, mais ça donne une idée, les séances de fractionnés (entre 3.2 et 3.5), les courses lamba entre 2.1 et 2.8....et les compétitions au delà de 3.7 pour moi....c'est un indicateur, parfois quand j'ai trouvé la sortie lourde, je regarde !
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar Guig21 » 14 Jan 2015, 15:02

Allez, hop ! Fenix 2 en vente !!
Guig21
Kikoureur ki trottine

Messagepar julien NC » 19 Jan 2015, 10:17

bonjour à tous,
après avoir utilisé pendant 1an une Tactix sans aucun beug si ce n'est la trace parfois imprécise, je viens de passer sur Fenix 2 il y a 3 semaines et là... un beug que je ne connaissais pas vient d'apparaître. Tout a bien fonctionné pendant les 2 premières semaines et depuis 4 jours il m'est impossible de rentrer dans l'historique d'activités. Si je valide cette entrée de menu la montre bloque et je suis obliger de l'éteindre de façon forcée et de rallumer. Pour info les activités sont tout de même dans la montre puisqu'elles se chargent sur Connect, en plus je vide la mémoire à chaque transfert. J'ai fait les MAJ mais cela ne change rien, elle réagit de la même façon en 4.0 ou 4.2 .
Une solution les kikoureurs?
julien NC
Kikoureur timide

Messagepar Ken-L » 19 Jan 2015, 11:33

julien NC a écrit:bonjour à tous,
après avoir utilisé pendant 1an une Tactix sans aucun beug si ce n'est la trace parfois imprécise, je viens de passer sur Fenix 2 il y a 3 semaines et là... un beug que je ne connaissais pas vient d'apparaître. Tout a bien fonctionné pendant les 2 premières semaines et depuis 4 jours il m'est impossible de rentrer dans l'historique d'activités. Si je valide cette entrée de menu la montre bloque et je suis obliger de l'éteindre de façon forcée et de rallumer. Pour info les activités sont tout de même dans la montre puisqu'elles se chargent sur Connect, en plus je vide la mémoire à chaque transfert. J'ai fait les MAJ mais cela ne change rien, elle réagit de la même façon en 4.0 ou 4.2 .
Une solution les kikoureurs?

Hello,

J'ai eu le même problème que toi juste avant la dernière MAJ (semaine dernière je crois) ou j'étais contraint de redémarrer la montre après chaque demande de consultation d'historique.
Je me suis aperçu que j'avais un fichier GPX que j'avais moi même rentré (le tracé de quelqu'un d'autre que je souhaitais suivre) qui posait problème.
J'ai donc connecté la montre et suis allé dans la synchro manuelle pour supprimer un a un jusqu'à trouver le fichier qui posait problème.
Ensuite j'ai remis ceux qui n'en posait pas.

C'est le seul bug que j'ai eu sur cette montre, j'en suis HYPER satisfait après avoir eu 310, 405, 610.
Bon... l'epix me fait de l'oeil quand même :)
Ken-L
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 19 Jan 2015, 16:00

le yannou a écrit:
L_Olive a écrit:une question sur le Training Effect.

Moi, je ne trouve pas ça hyper top, mais ça donne une idée, les séances de fractionnés (entre 3.2 et 3.5), les courses lamba entre 2.1 et 2.8....et les compétitions au delà de 3.7 pour moi....c'est un indicateur, parfois quand j'ai trouvé la sortie lourde, je regarde !

Je remarque à peu près la même chose (<3 sur des sorties en endurance, entre 3.2 et 3.7 sur du fractionné ou seuil, et >4 en compet).
J'ai juste eu 2 fois une valeur de 5, dont 1 semi (Record Perso), et une grosse séance au seuil.
C'est aussi vrai que depuis quelques semaines (très orientées 10km), la valeur tourne autout de 3 alors qu'allait plus souvent sur 4.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar Maxxele » 19 Jan 2015, 19:55

Bonjour,

Je cherche à suivre des parcours importés sur ma Fénix 2 tout en enregistrant une activité. Cela est-il possible ?

Je m'explique : je fais des séances de trails et je "visite" souvent en empruntant des chemins que je ne connais pas à l'avance. Pour cela j'effectue des tracés sur Openrunner afin de prévoir ma course à l'avance.

Je souhaiterai pouvoir afficher la carte avec le tracé tout en enregistrant une activité "course TT". Le problème est que pour le moment j'ai trouvé le moyen d'enregistrer une session "course TT" (ouf :p) ainsi que suivre un itinéraire via l'activité "Navigation" mais impossible de faire les deux en mêmes temps...

Cela est 'il possible ? j'en ai marre d'emmener mon téléphone avec mes cartes dedans :-/

Merci beaucoup !!!

Max
Maxxele
Kikoureur timide

Messagepar robing » 19 Jan 2015, 20:06

Maxxele a écrit:Bonjour,

Je cherche à suivre des parcours importés sur ma Fénix 2 tout en enregistrant une activité. Cela est-il possible ?

Je m'explique : je fais des séances de trails et je "visite" souvent en empruntant des chemins que je ne connais pas à l'avance. Pour cela j'effectue des tracés sur Openrunner afin de prévoir ma course à l'avance.

Je souhaiterai pouvoir afficher la carte avec le tracé tout en enregistrant une activité "course TT". Le problème est que pour le moment j'ai trouvé le moyen d'enregistrer une session "course TT" (ouf :p) ainsi que suivre un itinéraire via l'activité "Navigation" mais impossible de faire les deux en mêmes temps...

Cela est 'il possible ? j'en ai marre d'emmener mon téléphone avec mes cartes dedans :-/

Merci beaucoup !!!

Max

2 possibilités:
1/ Tu démarre ton activité course TT puis tu vas dans le menu (appui long "menu") et dans données utilisateur tu sélectionne la trace ou route que tu veux suivre. Mais il y a plus simple:
2/ L'activité Navigation, comme toutes les autres, enregistre ta trace. Tu peux même la configurer comme ton activité course TT (mêmes affichages, même config GPS et capteurs,...)
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing
Kikoureur ki kour

Messagepar Maxxele » 19 Jan 2015, 20:59

robing a écrit:
Maxxele a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup !!!

Max

2 possibilités:
1/ Tu démarre ton activité course TT puis tu vas dans le menu (appui long "menu") et dans données utilisateur tu sélectionne la trace ou route que tu veux suivre. Mais il y a plus simple:
2/ L'activité Navigation, comme toutes les autres, enregistre ta trace. Tu peux même la configurer comme ton activité course TT (mêmes affichages, même config GPS et capteurs,...)

Merci pour la réponse éclair, c'est top !!

et petite question subsidiaire, vu que la carte et qu'en même assez difficile à lire sur un si petit écran, est t'il possible de configurer la boussole pour qu'elle donne la direction au lieu de la carte ?
Maxxele
Kikoureur timide

Messagepar robing » 19 Jan 2015, 21:09

Maxxele a écrit:
Merci pour la réponse éclair, c'est top !!

et petite question subsidiaire, vu que la carte et qu'en même assez difficile à lire sur un si petit écran, est t'il possible de configurer la boussole pour qu'elle donne la direction au lieu de la carte ?

En fait tu n'as pas besoin de la boussole: quand tu es un mode suivi de tracé ou de route, il y a un petit trait sur le cadran de la montre (le même qui indique les secondes en mode montre) qui t'indique la direction du prochain point du parcours ;)
C'est bien fait hein? :D
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing
Kikoureur ki kour

Messagepar Maxxele » 19 Jan 2015, 21:26

[/quote]
En fait tu n'as pas besoin de la boussole: quand tu es un mode suivi de tracé ou de route, il y a un petit trait sur le cadran de la montre (le même qui indique les secondes en mode montre) qui t'indique la direction du prochain point du parcours ;)
C'est bien fait hein? :D[/quote]

Ah bas ouais ce serait plutôt cool mais comment faire pour déclencher un mode suivi du tracé ?

Quand je sélectionne mon tracé via les deux méthodes que tu m'as donné j'ai plusieurs possibilité dont "aller" (option qui me permet de voir l'endroit de début du tracé), afficher carte (pour voir mon tracé), Détails, affichage ect.

Je ne vois aucune option pour "suivre" le trajet :-(

Merci beaucoup de ton aide en tout cas, je suis sûr que je ne suis pas loin :-p

MaX
Maxxele
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel