Modérateur: Modos
coach38 a écrit:la seance specifique semi marathon de dimanche (10*1000 en 4' sans recup!)
iade38-nimbus a écrit:Super bonne nouvelle: ma tendinite est guérie !!
Mon Medecin m'a autorisé a reprendre la CAP!
Clinique, echographie normales
Ce n'était pas une véritable tendinite d'achille ni une tenosynovite mais une inflammation des gaines périphériques des jambiers qui compensaient une contracture des péroniers par une luxation de la tête péroniére et du cuboide.Une manip hier par le kiné ostéopathe a suffit a régler le problème!
Reprise en douceur samedi.
Les causes: une fausse hyper pronation droite réflexe qui ne doit surtout pas être corrigée par des semelles .Les déséquilibres révélés par ces douleurs sont anciennes et aggrévées par les semelles que j'avais enlevé de moi même fin juin 2007 après belledonne 2000
Olivier "heureux"
Arno_SMAG a écrit:Super CMI
Apres Pedro qui déclare forfait a St Egreve, coach38 termine en 45 min au 10 km de Tournon ...
Super le club !!
Hé les mecs si ca continue vous allez vous faire battre par RPM !
iade38-nimbus a écrit:Salut Orisonic
toi aussi tu as éliminé ta blessure?
Olivier
Orisonic a écrit:Arno_SMAG a écrit:Super CMI
Apres Pedro qui déclare forfait a St Egreve, coach38 termine en 45 min au 10 km de Tournon ...
Super le club !!
Hé les mecs si ca continue vous allez vous faire battre par RPM !
La honte
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Thomas74 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !