Modérateur: Modos
Dim a écrit:Si je te reconnais, promis, je viens de voir. Ma combi est une TRAB dans les tons rouge, avec du blanc et du noir.
On se verra samedi.
Dim a écrit:Y en a-t-il qui vont du côté de la Croix de Chamrousse le week-end prochain?
miniping a écrit:Allez, c'est la croix de chamrousse bientôt. Des kikous s'y alignent t'ils? Je me tate sérieusement!
http://dauphine-ski-alpinisme.fr/2014/s ... usse-2015/
Elcap a écrit:Sinon les ceusses qui sont en montagne, les conditions sont comment ?
Mathias a écrit:et en plus y'avait que des vieux !!!
miniping a écrit:Salut,
Pour avoir un point de comparaison, tu pourrais mettre ta trace sur Visugpx ou me filer un lien? Ca me donnerait un peu l'étendue du boulot qu'il reste à faire
Benjamin73 a écrit:Mathias a écrit:et en plus y'avait que des vieux !!!
Oh merde...
Benjamin73 a écrit:http://www.movescount.com/fr/moves/move51066543
Mathias a écrit:la neige était correcte ?
Benjamin73 a écrit:Elle était damée quoi...
Mathias a écrit:et le bruit des remonte pentes, c'était sympa ?
Benjamin73 a écrit:Et ben... On était à la pyramide d'oz ce matin et sans surprise on s'est violemment fait rousté ! Bon, puisqu'il faut se trouver des excuses de plus ou moins bonne foi, voici selon moi, par ordre d'importance :
- 3 pauvres sorties de ski dans les pattes avant la compèt' ( la course à pied c'est bien mais ça suffit pas pour perfer en ski alp)
- Gros problèmes de peaux (j'ai fait les derniers 200 m de dèv à pied... Je vous explique pas le calvaire)
- Le matos ! Et oui, sûr que ça joue à fond : Quand t'as 2 fois moins de poids sous les pieds, à niveau égal, ben tu vas plus vite
- Très compliqué de s'alimenter et de boire, d'autant que la pipette avait gelé (manque d’expérience)
- Enfin, faut pas se leurrer, le niveau n'est en rien comparable à ce qu'on peut trouver en trail même si je pense quand même que je met une branlé en course à pied à pas mal des mecs qui nous ont mis KO ce matin !
Bref, la pierramenta n'est pas au programme à court voir moyen terme...
Benjamin73 a écrit:- Le matos ! Et oui, sûr que ça joue à fond : Quand t'as 2 fois moins de poids sous les pieds, à niveau égal, ben tu vas plus vite
thomas69 a écrit:Je viens de peser mon matos.
Chaussure = 1231 g
Ski + fix = 1000g
On peut descendre à 500 pour la chaussure et 750 pour les ski + fix, soit quasiment 1 kg de moins que nous par pied. Ca doit faire une belle dif
brague spirit a écrit:1ere sortie hier,pour préparer le RDV ski de rando 2014 .
http://cs-greolieres.fr/
vu que j'ai pas réussi à mettre le lien direct .Rubrique évenements,la route des vins du Cheiron,le 18/01,en nocturne .
thomas69 a écrit:1000m/h c est le minimum syndical pour la première montée, aprés ca ce calme un peu normalement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vinx et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !