Modérateur: Modos
jseb a écrit:Hello !
Je possède un Oxsitis Ace 10 l avec poche à eau.
J'ai fait le 80 du GRP et j'ai eut un souci sur la poche due surement à la compression du contenu du sac sur celle-ci.
Ma volonté est d'avoir un maximum de chose sur l'avant à commencer par l'eau.
Comme j'ai une remise de -30% dans ma besace je voudrais savoir si les sacs suivants sont bons niveau contenance, solidité et ergonomie (multiples poches bien pensées comme sur l'Oxsitis à l'avant).
=> Salomon Sac Advanced Skin Lab Hydro 12
=> Ultimate Direction Gilet d'hydratation PB Adventure Vest 2.0
=> Salomon Sac a dos Skin Pro 14+3
tiki2 a écrit:Un peu d'aide svp
Je voudrais prendre le ultimate pb adventure
Je ne sais pas quelle taille prendre
Je fait 1.70 pour 68kg
En salomon le hydro slab 12 l je prend M/L
Merci
guigue a écrit:jseb a écrit:Hello !
Je possède un Oxsitis Ace 10 l avec poche à eau.
J'ai fait le 80 du GRP et j'ai eut un souci sur la poche due surement à la compression du contenu du sac sur celle-ci.
Ma volonté est d'avoir un maximum de chose sur l'avant à commencer par l'eau.
Comme j'ai une remise de -30% dans ma besace je voudrais savoir si les sacs suivants sont bons niveau contenance, solidité et ergonomie (multiples poches bien pensées comme sur l'Oxsitis à l'avant).
=> Salomon Sac Advanced Skin Lab Hydro 12
=> Ultimate Direction Gilet d'hydratation PB Adventure Vest 2.0
=> Salomon Sac a dos Skin Pro 14+3
pourquoi ne regardes tu pas le GRIVEL monutain runner dont j ai postè la video de presentation ?
75 euros , de forte inspiration ultimate direction PB , en deux fois moins cher
tiki2 a écrit:Un peu d'aide svp
Je voudrais prendre le ultimate pb adventure
Je ne sais pas quelle taille prendre
Je fait 1.70 pour 68kg
En salomon le hydro slab 12 l je prend M/L
Merci
saco64 a écrit:salut
J ai teste le grivel 5l ,super finition ,se fait oublier,les porte bidon avant solide avec leur poche pour les gel , dans la poche arrière coupe vent couverture de survie elasto buff gant ,par contre pour mettre une poche a eau dans la poche sur le coter dur peut être une de 1litre ,j ai pas trouver comment sortir le tuyau autrement super produit .
sportivement
guigue a écrit:ont m a dit que le 5 litre etait vraiment minuscule , tu comfirmes ?
the_hokeyeur a écrit:L'Extend 0-10l commence à être difficile à trouver. Celui qui s'en rapproche le plus (mais que j'apprécie moins) c'est le Kalenji 9-14.
EDIT : xaloha le Nathan après essai a vraiment pas l'air mal du tout
xaloha a écrit:J'ai aussi essayé le Nathan vapor cloud qui en plus de couleurs sympas me semblent très bien conçu. Le poids est effectivement plus élevé que d'autre mais pas tant que ça car celui du salomon est certes de 350g mais sans la poche à eau qui rajoute 150g et arrive au meme poids que le Nathan.
Sur les courses je vois tres peu de monde avec pe Nathan mais un vrai fan club du salomon pourtant à un prix équivalent .
j ai actuellement la AK vest et SJ vest qui me conviennent bien actuellement
tiki2 a écrit:Bonjour
Sur le UD PB 2.0 Les flasques de 500ml salomon tienne dans la poche avant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !