Modérateur: Modos
Guig21 a écrit:Je pensais avoir "bon numéro", j'espère que la prochaine (si le SAV me la change), sera aussi fiable...
Et plus de mises à jour !!! Dediou !
Clems, pour le retour SAV, tu les a d'abord appelés ou tu as fait la procédure de retour direct ?
clems a écrit:<br abp="813">J'ai renvoyée la montre à lepape site ou je l'ai achetée, retour sous environ 15 joursGuig21 a écrit:Je pensais avoir "bon numéro", j'espère que la prochaine (si le SAV me la change), sera aussi fiable...<br abp="810">Et plus de mises à jour !!! Dediou !<br abp="811"><br abp="812">Clems, pour le retour SAV, tu les a d'abord appelés ou tu as fait la procédure de retour direct ?
Zitor53 a écrit:un autre problème : elle bloquée sur "Clear all user settings" No, aucun bouton ne répond ???
Zitor53 a écrit:Bonsoir Guig21 et merci pour l'aide, comment faire le hard reset ?
Sylvain38 a écrit:FENIX3 !!!http://www.dcrainmaker.com/2015/01/garmin-fenix3-firstlook.html
Sylvain38 a écrit:FENIX3 !!!http://www.dcrainmaker.com/2015/01/garmin-fenix3-firstlook.html
U Libecciu a écrit:Bonjour à tous, et meilleurs vœux!!
je possède une "vieille" fénix 1, et j'en était globalement satisfait, a part ses bugs de batterie, mais la n'est pas le sujet!
L'euphorie des fêtes aidant, je me suis acheté une fénix 2, pensant monter en gamme, mais malheureusement, j'ai l'impression d'être le seul déçu!
Certes ils ont ajoutés quelques "gadget" comme le prédicateur de course, ou l'indication de VO² max, et même le mode récup, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement bridé la montre au niveau configuration!
En effet, je suis quelqu'un qui pratique beaucoup d'activités, trail, rando, courses sur route, chasse, bateau, et quelques activités aéronautiques et j'appréciait vraiment le fait de pouvoir paramétrer indépendamment chaque activités
exemple : les unités, en pied et nœud pour l'hélico, en m et km/h pour les autres, inexistant dans la fénix 2!
autre exemple, j'avait créé un mode course de nuit, ainsi automatiquement le rétroéclairage s'activait en permanence, avec le cadran écrit en gros, il suffisait de revenir dans le profil standard pour que tous ces réglages redevienne normaux, sans devoir à chaque voir trifouiller dans les réglages internes de la montre à chaque changement d'activité!
de plus, ils ont réussit à ne laisser qu'un seul bouton utilisable pour créer des raccourcis vers par exemple le mob ou le timer ou le marquage de waypoint contre deux avant, et cela sans enlever de bouton!!
et vu que je suis lancé, que dire du rétroéclairage qu'il faut mettre à fond pour bien voir alors que le minimum suffisait sur la fénix 1!
concernant la visibilité en général, le contraste négatif (caractères blanc sur fond noir) c'est très beau mais presque illisible dans de nombreuse situation (reflets, pénombre et angles de vision trop grand)
Bref, loin de moi l'idée de démonter garmin ou cette fénix 2, qui reste du super matos, mais je pense utile que les possesseur de fénix 1 soit au courant des fonctionnalités qu'il vont perdre avant d'investir presque 400€!
Bonne soirée à toutes et à tous!
korsop a écrit:Bonjour,
Je possède une Fenix 2 depuis peu, j'aurais aimer savoir la méthode pour:
Envoyer un fichier openrunner sur la montre et ensuite l'afficher en mode course TT
Car j'arrive a transferer une carte via l'utilitaire d'openrunner garmin en ligne mais ensuite impossible de l'afficher en mode course TT ( ou meme sur la montre )
Merci d'avance
Guig21 a écrit:Bonjour à tous !
Fénix 2 neuve (en échange de ma F2 plantée) reçue samedi.
Je pense que je vais la revendre... Suis en pleine réflexion !!
L_Olive a écrit:une question sur le Training Effect.
Que pensez de ce parametre post entrainement, y attachez vous de l'importance? Je trouve ca interessant de savoir si l'entrainement a ete benefique et de combien! mais est ce vraiment fiable? au debut j'arrivais regulierement a des cotats de 3.6 ou 3.8 donc pas trop mal mais maintenant je stagne autour de 3 voir 3.2... (que sur le velo car je cours sans ceinture cardio donc pas de training effect pour la CAP).
julien NC a écrit:bonjour à tous,
après avoir utilisé pendant 1an une Tactix sans aucun beug si ce n'est la trace parfois imprécise, je viens de passer sur Fenix 2 il y a 3 semaines et là... un beug que je ne connaissais pas vient d'apparaître. Tout a bien fonctionné pendant les 2 premières semaines et depuis 4 jours il m'est impossible de rentrer dans l'historique d'activités. Si je valide cette entrée de menu la montre bloque et je suis obliger de l'éteindre de façon forcée et de rallumer. Pour info les activités sont tout de même dans la montre puisqu'elles se chargent sur Connect, en plus je vide la mémoire à chaque transfert. J'ai fait les MAJ mais cela ne change rien, elle réagit de la même façon en 4.0 ou 4.2 .
Une solution les kikoureurs?
le yannou a écrit:L_Olive a écrit:une question sur le Training Effect.
Que pensez de ce parametre post entrainement, y attachez vous de l'importance? Je trouve ca interessant de savoir si l'entrainement a ete benefique et de combien! mais est ce vraiment fiable? au debut j'arrivais regulierement a des cotats de 3.6 ou 3.8 donc pas trop mal mais maintenant je stagne autour de 3 voir 3.2... (que sur le velo car je cours sans ceinture cardio donc pas de training effect pour la CAP).
Moi, je ne trouve pas ça hyper top, mais ça donne une idée, les séances de fractionnés (entre 3.2 et 3.5), les courses lamba entre 2.1 et 2.8....et les compétitions au delà de 3.7 pour moi....c'est un indicateur, parfois quand j'ai trouvé la sortie lourde, je regarde !
Maxxele a écrit:Bonjour,
Je cherche à suivre des parcours importés sur ma Fénix 2 tout en enregistrant une activité. Cela est-il possible ?
Je m'explique : je fais des séances de trails et je "visite" souvent en empruntant des chemins que je ne connais pas à l'avance. Pour cela j'effectue des tracés sur Openrunner afin de prévoir ma course à l'avance.
Je souhaiterai pouvoir afficher la carte avec le tracé tout en enregistrant une activité "course TT". Le problème est que pour le moment j'ai trouvé le moyen d'enregistrer une session "course TT" (ouf :p) ainsi que suivre un itinéraire via l'activité "Navigation" mais impossible de faire les deux en mêmes temps...
Cela est 'il possible ? j'en ai marre d'emmener mon téléphone avec mes cartes dedans :-/
Merci beaucoup !!!
Max
robing a écrit:Maxxele a écrit:Bonjour,
Je cherche à suivre des parcours importés sur ma Fénix 2 tout en enregistrant une activité. Cela est-il possible ?
Je m'explique : je fais des séances de trails et je "visite" souvent en empruntant des chemins que je ne connais pas à l'avance. Pour cela j'effectue des tracés sur Openrunner afin de prévoir ma course à l'avance.
Je souhaiterai pouvoir afficher la carte avec le tracé tout en enregistrant une activité "course TT". Le problème est que pour le moment j'ai trouvé le moyen d'enregistrer une session "course TT" (ouf :p) ainsi que suivre un itinéraire via l'activité "Navigation" mais impossible de faire les deux en mêmes temps...
Cela est 'il possible ? j'en ai marre d'emmener mon téléphone avec mes cartes dedans :-/
Merci beaucoup !!!
Max
2 possibilités:
1/ Tu démarre ton activité course TT puis tu vas dans le menu (appui long "menu") et dans données utilisateur tu sélectionne la trace ou route que tu veux suivre. Mais il y a plus simple:
2/ L'activité Navigation, comme toutes les autres, enregistre ta trace. Tu peux même la configurer comme ton activité course TT (mêmes affichages, même config GPS et capteurs,...)
Maxxele a écrit:
Merci pour la réponse éclair, c'est top !!
et petite question subsidiaire, vu que la carte et qu'en même assez difficile à lire sur un si petit écran, est t'il possible de configurer la boussole pour qu'elle donne la direction au lieu de la carte ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiThion, Vinimont et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !