Savez-vous l'ordre de prix?
Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
corto a écrit:Ironman Dilario a écrit:Bonjour je voulais savoir si vous aviez deja pris des tubes qui s'apelle coup de fouet est-ce vraiment benefique?
Merci d'avance
Désolé moi c'est de l'eau et des fruits secs avec des petits saucisson, gruyere, pain surprise etc...
Vincent_75 a écrit:Salut,
j'utilise des gels, mais il faut savoir qu'il y a différents types. Les coups de fouet dont tu parles ne sont bons que pour les 10, 15 dernières minutes d'effort, sinon ils augmentent le risque d'hypoglycémie (justement ce qu'on veut éviter!) parce que c'est uniquement des sucres à absorbtion rapide. Les autres gels, elixir ou energix chez Overstim's (il existe d'autres marques avec d'autres noms, très sûrement aussi bien, désolé pour la pub non voulue), apportent des sucres lents, qui permettent de reculer l'hypoglycémie, et donc à prendre tout au long de la course.
Conclusion : 'faut pas se planter de gel!
Les aspects négatifs : c'est très sucré donc il faut prévoir de l'eau tout de suite après absorbtion du gel, et ça colle les doigts !
C'est le retour de mon expérience et de ce que j'ai compris, d'autres pourront certainement plus t'en dire que moi !
(prix entre 2,60 et 1,90 € pour la marque ci-dessus, regarde sur internet)
Sportivement
Vincent
Ironman Dilario a écrit:Bonjour je voulais savoir si vous aviez deja pris des tubes qui s'apelle coup de fouet est-ce vraiment benefique?
Merci d'avance
debizej a écrit:Ironman Dilario a écrit:Bonjour je voulais savoir si vous aviez deja pris des tubes qui s'apelle coup de fouet est-ce vraiment benefique?
Merci d'avance
Salut
attention aux coup de fouet. J'en ai pris au km 30 sur le marathon de paris. Il faut bien boire avec. Pour ma part je l'ai pris trop tot, sans eau. J'ai fini plié en 2 avec des km à 7min/km. J'ai perdu 1000 places dans les derniers 10km...
Je n'en prends plus.
Jérome
BADGONE a écrit:Je te mets un lien . J'en utilise régulièrement et suis très satisfait.
De toute façon , toujours essayer à l'entrainement !
C'est vrai que ça coute (19,50 les 10).
http://www.tenforme.com/
Ironman Dilario a écrit:Bonjour je voulais savoir si vous aviez deja pris des tubes qui s'apelle coup de fouet est-ce vraiment benefique?
Merci d'avance
debizej a écrit: Salut Ironman Dilario,
remplis un peu ta fiche de kikoureur et aussi tes infos sportives, photos (le mieux c'est d'acheter un buff ou une kaskette kikourou pour prendre la photo),on aime bien ici savoir à qui on parle![]()
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !