Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
mic31 a écrit:Quand on écrit "Aucune assistance n'est autorisée ni sur le parcours, ni sur les ravitaillements", ça laisse peu de place à une interprétation.
philippe.u a écrit:Bon et sinon je suis inscrit sur le 73k. Hotel réservé pour la famille et tout.
J ai précisé à ma femme que l'assistance etait interdite et elle a dit : "ah cool!" l'air soulagée...
Galopaïre a écrit:Une petite question aux habitués des Citadelles.
Je suis en train de préparer mon journal de marche et comme expérience je n'ai que ma participation au 73km de 2011. Apparemment les chronos de 2011 sont meilleurs que ceux des autres années.
Confirmez-vous cette impression et quelle en est la raison? Seulement la quantité de boue?
pacman a écrit:Couvre toi bien!!! Et merci pour ton recit de 2011 qui m'a énormement servi justement à appréhender les BH l'an passé pour mon 1er ultra
Yvan11 a écrit:Ce week end, début des "recos" pour moi sur le parcours du 73 km.
Samedi une boucle dans la forêt de Bélesta et dimanche un aller retour Bélesta-Chateau de Montségur.
grumlie a écrit:Yvan11 a écrit:Ce week end, début des "recos" pour moi sur le parcours du 73 km.
Samedi une boucle dans la forêt de Bélesta et dimanche un aller retour Bélesta-Chateau de Montségur.
Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas bien le coin...
Yvan11 a écrit:Hier j'ai fait 17km/1100mD+ autour de Bélesta ( en parcourant du km17 au km27 du tracé du 73) sous un beau ciel bleu ( en sous bois il faisait quand même sombre par endroit).
Une petite photo prise juste après le Mur des Comtes ( l'an dernier, à cet endroit, les concurrents y voyaient à 10m dans la brume). Au loin, Montségur...
Ambiance dans les bois ( au dessus de 800m )
Miche a écrit:Superbe, c'est le coin que je préfère sur le parcours du 73. Le passage dans le hameau du Gelat est aussi un grand moment de cette section. J'attends avec impatience les photos de ce dimanche...
Yvan11 a écrit:WINTER IS COMING
On a vu ce week end des coureurs partir vers le Mur
Je rêve d'avoir ces conditions le jour de la course
ant09 a écrit:A choisir entre la boue et la neige, autant partir sur la neige, mais fin avril les risque sont faibles. Une édition comme l'an dernier...propice au performance ça ne serait pas trop mal non plus.
En tout cas plus que 10 semaines, va falloir commencer à s'entrainer pour ces 73km.
Cedric09 a écrit:Tu as déjà commencé ce we non ?
grumlie a écrit:ant09 a écrit:A choisir entre la boue et la neige, autant partir sur la neige, mais fin avril les risque sont faibles. Une édition comme l'an dernier...propice au performance ça ne serait pas trop mal non plus.
En tout cas plus que 10 semaines, va falloir commencer à s'entrainer pour ces 73km.
Je vote pour un terrain bien pourri et un temps clément! (faut un peu penser aux bénévoles hein! )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !