Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bravo surtout à l'organisation qui a énormement appris des 2 premières éditions pour faire de ce parcours et de ces conditions une réussite pour un maximum d'entre nous.
NB : reçu une lettre de remerciement de l'orga très classe qui s'excuse presque pour les conditions : "The severe weather conditions as well as the cold weather in general during the event were very demanding for you and us. That we can look back at the Swiss Irontrail without any accidents worth mentioning, cannot be taken for granted."
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomIronTrailRunner a écrit:Prochaine édition du 13 au 16 août 2015.....avis aux amateurs
Aaaaaargh, si je survis à l'UTMB, tu m'as donné une grosse envie en suivant tes exploits sur ce trail qui sort des sentiers battus !!! Beau projet pour 2015, ou 2016 au plus tard ...
un petit UP pour te rappeler quelques souvenirs http://www.matthiaslehmann.ch/reacutecits-de-courses ps: Matthias,c'est pas moi ! mais j'ai eu autant de plaisir à lire son cr que le tiens,et je connais un peu la région (vacances rando en été ,et raquette à neige en hiver)
Fimbur a écrit:Les montagnes sont très belles Dingues tous ces traileurs qui parlent pas le français
C'est pas trop gênant car au final et vu la densité du peloton, tu es la très grande majorité du temps tout seul (environ 45h quoi) faut pas chercher la foule
Sauf que vu nos niveaux respectifs, nos souvenirs ne sont pas les mêmes : décalage jour/nuit, décalage météo, décalage course/voyage
pitas a écrit:Bravo Tom, celle la aussi elle me fait rever impatient de lire *tes* CR...
Merci tu as raison ....j'ai un peu de mal à les écrire : comme l'impression d'ouvrir une boite de pandore en livrant mes souvenirs et de les laisser s'échapper (mais je progresse pas à pas)
Les inscriptions pour l'édition 2015 sont ouvertes...et toutes les courses sont au départ ET à l'arrivée à Davos. - version 201 inchangée - nouveauté sur le format 121 qui doit être superbe - nouveauté sur le format 41 - nouveauté sur le format 20 avec un temps limite de 14h
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !