Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2014 - Montagnole
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
boblastar ressuscité a écrit:Vous avez prévu d'en être le TE 73 ?
Corne de chamois le polémiste a écrit:Sinon moi je me fait :
- La sangerun le 16/11 : superbe course du même accabit que montagnole
-
Albacor38 a écrit:ne te laisse pas gagner par le côté obscur de la course bitume... plus rapide, plus facile elle est mais si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
Corne de chamois a écrit:Non pas là non plus et c'est bien dommage car c'est une superbe course !!!
Le TE73 sera bien représenté le 19/10 au Grand Trail du Lac avec des duos mythiques : Fz / Chasse neige et Bouk / Corne. Manak aimerait faire un duo made in jura, mais son coéquipier potentiel vient d'avoir son 4ème
Sinon moi je me fait :
- La nivolet classic ce samedi : nouvelle course qui risque de faire très mal
- La sangerun le 16/11 : superbe course du même accabit que montagnole
-
boblastar le grand champion a écrit:Et sinon des motivés pour le 25 km de Novalaise le 26/10 (25 km run & bike) ?
Albacor38 a écrit:Très bon trail. Les rescapés de l'édition 2013 peuvent témoigner des conditions dantesques ET du bon esprit qui règne sur cette course. Et puis il y a la fameuse soupe aux choux...
serge a écrit:le nom de domaine a expiré et n'a pas été renouvelé par l'organisateur. il a été repris par une boite qui espère le revendre à son ancien propriétaire.
baltique a écrit:Dans le cadre de la préparation pour la saintélyon je veux bien revivre les mêmes conditions que celle de 2013. je compte sur les organisateurs. Quoi qu'il en soit, et même s'il fait beau, j'y serai
fred_1_1 a écrit:inscrit depuis ce matin
En espérant découvrir le haut du parcours qui avait été shunté l'année dernière ...
Trail de Montagnole a écrit:baltique a écrit:Dans le cadre de la préparation pour la saintélyon je veux bien revivre les mêmes conditions que celle de 2013. je compte sur les organisateurs. Quoi qu'il en soit, et même s'il fait beau, j'y serai
Les conditions 2013 étaient extraordinaires, mémorables, dantesques ! Malheureusement, nous pauvres organisateurs, n'y étions pour rien
1 heure avant le départ, nous n'en menions pas large, mais notre cher président a pris la décision qui s'imposait : se replier sur un parcours plus secure mais pas moins humide...
Tu verras, même avec le beau temps, il est sympa ce trail
Au 09 novembre !
Nicolas de l'équipe d'organisation
Corne de chamois a écrit: seulement 22 km 1100 d+ ...
Antoine26 a écrit:Bon alors comment sont les chemins après ces heures de pluie ?
D'un point de vue général, ce sont des sous-bois, de la caillasse, de la terre (enfin de la boue) ?
C'est pour le choix des chaussures !
Antoine26 a écrit:Bon alors comment sont les chemins après ces heures de pluie ?
D'un point de vue général, ce sont des sous-bois, de la caillasse, de la terre (enfin de la boue) ?
C'est pour le choix des chaussures !
Antoine26 a écrit:Dans le règlement :
"L’organisation prévoit d'arrêter les inscriptions lorsque la barre des 500 concurrents est atteinte"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2014 - Montagnole
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !