Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2014 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
trinouill a écrit:en mode TBC, depuis le regretté cross de la RATP , je ne suis plus retourné sur ce genre de circuit
trinouill a écrit:en mode TBC, depuis le regretté cross de la RATP , je ne suis plus retourné sur ce genre de circuit
Le Loup a écrit:trinouill a écrit:en mode TBC, depuis le regretté cross de la RATP , je ne suis plus retourné sur ce genre de circuit
Ah oui, je m'en souviens ! Je l'avais couru en 2001 au château de Fontenay-Lès-Briis si ma mémoire est bonne... Mais non, désolé, pas de cross de Massy pour moi encore cette année.
trailaulongcours a écrit:Caro, je vais essayer de venir mais ce sera fonction de mon emploi du temps familial dimanche. Je me ferai bien la MN...
trailaulongcours a écrit:MN uniquement ou ouvert aux marcheurs tout court également?
trinouill a écrit:euh...........sans moi je suis d'Astreinte
caro.s91 a écrit:trailaulongcours a écrit:MN uniquement ou ouvert aux marcheurs tout court également?
Non, c'est Marche Nordique uniquement ! La marche avec de "zolis bâtons" qui font du bruit sur le terrain dur !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2014 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !