Modérateur: Modos
Ma problématique : j'ai actuellement une paire de speedcross avec lesquelles je fais toutes les compet' et que j'adore, une paire de salomon crossmax 2 qui sont mortes pour les entraînements mixtes route/chemins (90 % du temps) que j'ai trouvé pas assez dynamiques, une paire d'asics nimbus 16 pour la route et piste. (une vraie nana devant son placard quoi ...)
astaoulet a écrit:Merci à vous pour vos réponses qui m'éclairent un peu.
Si je résume pour la quechua mt 500.3 : bonnes chaussures à tout faire mais pas trop dynamique.
Ça correspondrait pile poil à mon programme en complément des speedcross.
Pourquoi ne pas acheter une seconde paire de speedcross : parce que dès qu'elles voient le goudron, elles pleurent ... (par contre je rachète dès qu'elles sont usées cad très bientôt).
Après, je n'ai pas eu de retour sur la cascadia et j'ai peur qu'elle soit un peu fragile pour son prix.
Je vais à d4 cette semaine, je vais surement me laisser tenter si pas plus d'infos sur la cascadia.
En plus j'ai un trail de 20 kms ce week-end pour les tester, en prépa d'un 45 kms dans trois semaines.
Pensez-vous que l'on puisse les tenir sur des trails de 45kms sans se flinguer les pieds ?
astaoulet a écrit:Merci à vous pour vos réponses qui m'éclairent un peu.
Si je résume pour la quechua mt 500.3 : bonnes chaussures à tout faire mais pas trop dynamique.
Ça correspondrait pile poil à mon programme en complément des speedcross.
Pourquoi ne pas acheter une seconde paire de speedcross : parce que dès qu'elles voient le goudron, elles pleurent ... (par contre je rachète dès qu'elles sont usées cad très bientôt).
Après, je n'ai pas eu de retour sur la cascadia et j'ai peur qu'elle soit un peu fragile pour son prix.
Je vais à d4 cette semaine, je vais surement me laisser tenter si pas plus d'infos sur la cascadia.
En plus j'ai un trail de 20 kms ce week-end pour les tester, en prépa d'un 45 kms dans trois semaines.
Pensez-vous que l'on puisse les tenir sur des trails de 45kms sans se flinguer les pieds ?
astaoulet a écrit:J'ai vu effectivement la sortie des 500.3 goretex, mais pas dispo en magasin sur bordeaux.
Elle semble avoir une languette plus épaisse donc plus confortable. (c'est vrai que sur la 500.3 elle est assez fine), et c'est sur que la couleur est plus passe partout.
Par contre revers de la médaille, 60 g de plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !