Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures d'Handi-Aventures France 2013 - Wambrechies
avec 2 kivaoù
6 heures d'Handi-Aventures France 2014 - Tourcoing
avec 1 kivaoù
ch'ti vincent a écrit:Handi Aventures France organise, en partenariat avec la commune de Wambrechies et l' Athlétique club de Wambrechies, un "6 heures" au profit du Telethon le 07/12/13.
Flyer de l'evenement ici
)
kali-blaireau a écrit:ch'ti vincent a écrit:Handi Aventures France organise, en partenariat avec la commune de Wambrechies et l' Athlétique club de Wambrechies, un "6 heures" au profit du Telethon le 07/12/13.
Flyer de l'evenement ici
)
Salut !
Suis dispo le 7/12 ... et ça pourrait être sympa d'y etre ...
Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien pour obtenir les infos
J'suis allé sur le site du club d'athlétisme de Wambrechies, mais je ne vois pas l'information sur cette course non plus ...
tu saurais m'aider à accéder aux infos utiles ???
Merci !
chtigrincheux a écrit:Je fais mon possible pour faire partie des hostilités.
A la louche la boucle mesure combien ?
Divine or not Divine ?
ch'ti vincent a écrit:Bin, il fallait nous saluer Kali-blaireau ! C'etait l'occasion de faire connaissance
Merci pour ta participation en tout cas
kali-blaireau a écrit:Oups !...
Merci pour l'information !
Mais ... Dommaze ! J'suis pas dispo !
---
En effet, depuis le début d'année, je suis membre des "Dunes d'Espoir" (c'est super !).
C'est donc partie remise !
avec le beau grand soleil,ou même à la fraiche ou sous les embruns du Nord, je vous souhaite une grande réussite pour l'édition 2014 et une bien bonne journée à ter tous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures d'Handi-Aventures France 2013 - Wambrechies
avec 2 kivaoù
6 heures d'Handi-Aventures France 2014 - Tourcoing
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !