SORTIE OFF STE VICTOIRE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

SORTIE OFF STE VICTOIRE

Messagepar joy » 02 Oct 2006, 17:13

Salut a tous et a toutes RIRI51 organise une sortie off le 04 octobre 2006 sur la magnifique STE VICTOIRE 8) .
Depart a 14h00 retour a 16h00 cool cool...
Contactez RIRI51 par le biais du forum KIKOUROU,a + et amusez vous bien.
Sportievement
RIRI51 et JOY
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 02 Oct 2006, 18:51

Depart 14h retour 16h? bande de touristes !!! A moins de 5 heures de sortie je me déplace pas ! :wink:
Trève de plaisanterie j'aimerais bien venir avec vous mais pas le temps en ce moment amusez-vous bien.
DidierC
Grand Maître

Messagepar riri51 » 03 Oct 2006, 09:45

Merçi steve pour avoir réactualisé ma proposition de sortie :D . Quand a toi didier, fixe une date en fonction de ton emploi du temps pour une sortie de 5 heures sur la sainte victoire(après le 15 novembre pour moi - marseille cassis + récup-) et je suis ton homme :evil:
Non ce serai vraiment sympa de se refaire un plan comme l'année dernière :wink:
Sinon pour demain je crois que je vais me retrouver seul :cry: toujours pas de kikoureurs motivés!!!
riri51
Maître kikoureur

Messagepar troll » 03 Oct 2006, 11:39

Salut les copains !!!

Super riri d'organiser une sortie un mercredi après-midi, tu ne serais pas dans l'éducation nationale par hasard ??? (lol) Dommage, mais là je bosse et qui plus est à Draguignan !!!
j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel Y AURAITIPAS UN COUREUR (OU UNE, J'SUIS PAS DIFFICILE !!!) POUR COURIR A DRAGUIGNAN EN FIN D'APRES MIDI LA SEMAINE ????

Bon, ceci dit ne croyez pas Steve quand il dit "sortie cool", j'ai eu des échos ce WE qu'il était en super forme et que c'était un avion, si si je vous jure !!!

Bon amusez vous bien les copains et pensez à organiser une off un samedi ou un dimanche merci !!

Bisous
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 03 Oct 2006, 19:31

Promis la prochaine sera un samedi matin avec départ de bibemus pour changer un peu. Vero, ton samedi sera le notre :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar troll » 04 Oct 2006, 09:42

Sympa, donc je propose soit samedi prochain le 7 ou bien le suivant le 14, le 21 c'est 8 jours avant les templiers donc pas ce genre de sortie, sinon après ce sera en novembre. Au fait, si vous prévoyez de courir sur les crêtes (ce qui ne fait aucun doute) prévoyez moi un casque (vous voyez ce que je veux dire !!!!)

J'attends votre réponse @ bientôt
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 05 Oct 2006, 11:53

bilan de la sorite = 16 km 740 m D+ en 2 h 40 tranquilou avec sidney un collègue du travail, futur kikoureur je l'espère!!! sinon, je suis OK pour sortir à partir de novembre le samedi matin. On essaye de constituer un petit groupe de kikoureurs d'ici là?
riri51
Maître kikoureur

Messagepar joy » 05 Oct 2006, 20:26

Salut a tous et a toutes c steviiiiiiiiiiiiiii :shock:
J espere que vous allez tous bien,TROLL je suis ok pour des sorties off avec plein de monde.
A partir de novembre c ok pour STEVE alias JOY :D .
A + et bonjour a la familia...
Sportivement
JOY :wink:
joy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù