Modérateur: Modos
ultra64000 a écrit:J'aimerais avoir une explication sur les accus 18650 et le prix , des distributeurs qui ont pignon sur rue depuis des lustres comme Neolumen , récemment ecologeek ont des tarifs de 18650 3400 mah à 25.90 / 27.90 en nitecore , je pense que c'est des pros et ils sont pas stupides sur les prix , alors comment peut on trouver des accus 3400 à 6 usd /4.72 euros ! en 3400 sachant que la cellule est une Panasonic de toute façon.
guigue a écrit:accus 18650 plutot non ?
saco64 a écrit:salut personne a la notice en français pour la armitek wizard xml2 par hasard pas la pro
merci
sportivement
guigue a écrit:Frontale testèe ce soir
2.7 lm , bon c est clairement pour eclairer sous la tente pour gener personne
47 lm , je dirais que ce mode est parfait quand ca grimpe , et que l ont marche , voir quand c est pas technique et que l ont cours doucement .
230 lm , le mode "polyvalent"
465 lm , la ça commence a causer , descente tres technique , la ou faut pas se louper , poser le pied avec confiance et serenitèe .
1120 lm , la cerise sur le gateaux , la c est impressionant , un phare de voiture , a utiliser pour...
accu seul 46 gr
lampe + bandeau 94 gr
140 grammes tous rond avec accu non protegè 3400 mha.
Observer les animaux dont on a repéré les yeux. Hier (nuit sans lune, brrr...) une petite dizaine de chevreuils et un renardguigue a écrit:1120 lm , la cerise sur le gateaux , la c est impressionant , un phare de voiture , a utiliser pour...
Je crois que c'est 5h à 465 lm plutôt, mais à confirmer.guigue a écrit:cette lampe est regulèe , donc l eclairage est le meme , pas de baisse d intensitèe .
de memoire :
1120 lumens : 1h30
465 lm : 3h
230 lm : 7h
47 lm : 30h
2.7 lm : 18 jours
C'est pas plutôt ce que j'appelle "l'alerte" ca ? Ce que j'appelle "Test" c'est j’appuie sur le bouton d'une certaine façon et le nombre de flashs (par exemple) donne la charge restante.saco64 a écrit:salut le test de charge que sur le modèle pro ,trois flashes reste 25% de charge
saco64 a écrit:salut le test de charge que sur les modèle pro armitek il te donne le voltage restant part le nombre de flashes.
sportivement
saco64 a écrit:salut qui a fait des test d autonomie avec ses accu de 3400 mah ou autre modèle merci pour votre retour.
sportivement
saco64 a écrit:salut le test de charge que sur le modèle pro ,trois flashes reste 25% de charge ,test dans les bois en mode 1120 la lampe très très chaude pendant 25mn puis trois flashes et passe en mode stroboscope avec accu 3000mah ultrafire de la m..de pas cher pas bon en mode 465 1 heure voila pour moi ,j ai passer commande de deux accu Panasonic 3400 mah ci quelqu un a des retours avec je suis preneur .
sportivement
saco64 a écrit:salut
merci,guigue et ultra64000 pour votre reponse rapide, a vendredi .
sportivement
ps: ultra64000 tu habite du coter de pau ?
saco64 a écrit:salut
merci,guigue et ultra64000 pour votre reponse rapide, a vendredi .
sportivement
ps: ultra64000 tu habite du coter de pau ?
saco64 a écrit:salut ,boulegan tu n a pas compris quel que chose ?
sportivement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !