![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Pas de révolution mais du tout connecté avec BT et WiFI à l'instar de la 620.
En tout cas secret bien gardé de la part de Garmin !
A suivre ......
Modérateur: Modos
tommies a écrit:Il a plus de nouveautés entre la 910 et la 920 qu'entre les suunto 2 et 3.
Et je ne troole pas
1er test sur dcrainmaker
Mais vache à lait, je confirme..
Ouais bah c'est surement un beau joujou... mais à ce prix, je vais garder ma 310XT jusqu'à ce que mort s'en suive... (de la montre hein, pas de moi500 dols = 500euros = on se fout de notre gueule non? ou c'est juste moi?
Antoine26 a écrit:on dirait une casio des années 80 avec de la couleur !!
the_hokeyeur a écrit:Antoine26 a écrit:on dirait une casio des années 80 avec de la couleur !!
Comme dit plus haut, effectivement je suis pas fan de l'esthétique ...
Bon après personnellement ce n'est pas ce qui me fait acheter ou non mais c'est toujours un plus ...
Et puis je pense surtout aux BG tout en Salomon, ça pourrait faire tâche![]()
![]()
![]()
Je suis déjà loin
Antoine26 a écrit:Salomon = AmerSports = Suunto donc impossible de les voir en Garmin
tommies a écrit:Le gros problème de Garmin, c'est Garmin connect qui est tout pourri
tommies a écrit:http://www.roadrunnersports.com/rrs/products/1000000372/garmin-forerunner-920xt-gps-hrm-run/
Dollar= euro= 500 €. Ouille ouille ouille !!!
pitas a écrit:hey ca vous dit qu'on crée un groupe sur FaceBook... on l'appelerai "les runners vache à lait de garmin /sunnto / polar"
500 dols = 500euros = on se fout de notre gueule non? ou c'est juste moi?
freddo90 a écrit:10% de taxes au US si je me souviens bien, 20% en France, si tu reprends les conversions de pitas, le compte n'y est pas...
freddo90 a écrit:Si les 500$ sont HT oui, mais vu la comparaison j'aurais cru que c'était TTC ?
Edit : J'ai fait un essai d'achat sur garmin.com, apparemment les 500$ sont bien TTC, pas de taxes ajoutées.
freddo90 a écrit:10% de taxes au US si je me souviens bien, 20% en France, si tu reprends les conversions de pitas, le compte n'y est pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !