Modérateur: Modos
gregbit a écrit:Beauxis abandon au 130e...
Je suis en route vers un score de 8pts mais je crois que Mic31 va scorer 6 pts... joli !
gregbit a écrit:correction
1 Sebastien Buffard 26:54:50
2 Jean François March 28:33:27
3 Davide Grazielli 28:41:49
4 Sylvain Ratia 31:31:57
4 Jérome Fournier 31:31:58
4 Lionel Bonnefous 31:31:59
Ils ont fini main dans la main.
FEMMES
Semerjian Maria
Hervé Agnes
Leroy Geraldine
HOMMES
Fournier Jérome
Buffard Sebastien
Douvry Damien
BOB MORANE a écrit:classement de la manche:
Victoire écrasante de mic31 avec 4 points !!!
@lex_38 a écrit:Retour de vacances! Je vais m'y mettre!
eric41 a écrit:Prono envoyé.
Objectif de fin de saison au vu des cadors qu'il y a devant : garder la 6ième place et me rapprocher des 200 points.
Eric
mic31 a écrit:eric41 a écrit:Prono envoyé.
Objectif de fin de saison au vu des cadors qu'il y a devant : garder la 6ième place et me rapprocher des 200 points.
Eric
Impossible tu es déjà à 230. Au mieux tu peux y rester.
eric41 a écrit:mic31 a écrit:eric41 a écrit:Prono envoyé.
Eric
Impossible tu es déjà à 230. Au mieux tu peux y rester.
Pourquoi tu dis çà Mic
Mes 230 points se décompose en 18-17-19-9-17-20-14-5-15-9-21-21-19-8-18
2 pronos à 10 et j'ai 22 points de moins. Donc les 200 sont jouables.
Eric
@lex_38 a écrit:Faire un double prono Templier + GRR, c'est une idée possible. Il me semble qu'on l'a déjà fait par le passé. Et comme ce sont 2 très belles courses...
Par contre le TOP6, je ne sais pas trop, ça rend le prono + difficile et ça pourrait rebuter des joueurs. Le but justement du TOP3, c'était de simplifier le jeu pour attirer plus de joueurs
On en reparle
jujuhrc a écrit:Attention au décalage horaire pour la Réunion. C'est + 2 heures par rapport à Paris........pour ceux qui attendent le dernier moment.
Pas de souci avec l'Aveyron.
@lex_38 a écrit:Le saux également abandon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !