Modérateur: Modos
jp75018 a écrit:J'hésite juste entre marcher à chaque ravito (soit un peu plus de 20 minutes pour 30 secondes de marche) ou tous les 2,5 km (un peu plus de 10 minutes pour 20 secondes). Je pense que la 1ère option serait préférable sur marathon, alors que pour moi la 2e l'est sur 100 km (mais plutôt 12 minutes / 30 secondes) où avoir un porte bidon facilite l'alimentation "hors zones", car je ne me vois pas emporter un bidon sur marathon, ni surtout le remplir en cours de route (et encore moins courir en autonomie avec 2 litres de liquide...).
Pieromarseille a écrit:Salut Manodeoro,
Sympa de relancer ce fil.
Je m'aperçois que je n'avais pas donné de retours ici sur mon marathon couru en Cyrano (c'est que j'en ai donné ailleurs).
Je visais 3h30, j'ai fait une pause de 20 à 30s tous les 2,5km (à chaque ravito d'eau, je me suis arrêté le temps de boire tranquillement un verre d'eau), je termine plutôt bien en 3h20 (récit détaillé sur mon profil).
Je refais le même marathon Nice-Canne cette année (10 novembre), et vais probablement réemployer la même méthode, cette fois pour atteindre 3h10...
On se tient au courant de nos expériences respectives ?...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !