vetathlon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

vetathlon

Messagepar zakkarri » 03 Oct 2006, 19:30

J'ai vu dans le calendrier de courses a pied de ma région que fin octobre il y avait un vetathlon (poussan 34)9km cap et 22km en vtt.
C'est le genre d'epreuve qui pourrait me plaire mais le truc comment ça se passe,y en a t'ils qui en ont fait?
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar zakkarri » 03 Oct 2006, 20:22

Alors personne à courru un vetathlon? :roll:
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar cedre » 04 Oct 2006, 10:25

Salut zakkari

J'ai fait pour ma part un duathlon (c pareil je pense) en équipe (un coureur à pied , un vttiste) à St Génies des Mourgues (34).
Le collègue équipier a préféré courrir, j'ai donc pédalé.
Il a fait un super temps en cap et je me suis retrouvé dans les premiers à VTT et comme c'est pas mon truc et que le parcours était technique (trop pour moi en tout cas ), j'ai rencontré un arbre dès le 2ème kilo(j'allais trop vite pour mon niveau de vtt) et j'ai bien galéré pour finir les 15 kilos restants. Mais il parait que certains dua(veta)thlon sont nettement moins dur.
Bon courage en tout cas....
cedre
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù