Modérateur: Modos
Niklos a écrit:Quelle est la différence entre gpx - gpx/fit et fit svp?
J'ai encore eu une perte de connexion satellite aujourd'hui. Comment faut-il exactement programmer le gps avant de démarrer une sortie. En 6 sorties, je n'ai eu que des pertes satellites...
Merci
jpcalou64 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait une petite sortie hier. J'enregistre le trace en FIT. J'ai enregistré la trace depuis le dossier Sport HCT pour que je puisse refaire le parcours et profiter du Virtual Partner. Mais une fois ma sortie importée dans Tracés, je n'ai plus la même distance, pas les mêmes dénivelés positifs et négatifs ! C'est plutôt curieux non ? Ma sortie, dans l'historique fait 9,30 km, 135+ (réaliste), et une fois importée dans Tracés, elle ne fait plus que 8,43 km, 289+ !! (Ça ne reflète pas la réalité !)
Avez-vous déjà remarqué ça ?
jpcalou64 a écrit:Ça pour être long, c'est long !. Quand je vois la vitesse avec laquelle ça se synchronise avec mon Edge 810, c'est le jour et la nuit.
jpcalou64 a écrit:Et j'ai toujours ce fichu problème de batterie qui ne tient pas avec GPS allumé, avec des pourcentages farfelus.
bruno12 a écrit:Pour la synchronisation bluetooth, j'ai trouvé sur le net qu'il faut faire le ménage dans les anciennes activités (connecter la montre sur un ordi et nettoyer les .fit et .gpx déjà synchronisés). Ensuite la synchro est rapide. Après je ne sais pas si elle reste rapide quand on accumule de nouvelles activités ou non.
bruno12 a écrit:Une fois que la montre est branchée (et dectectée par Windows). Tu ouvres un explorateur de fichier windows. Sous "Ordinateur" tu as "Garmin Fenix". Tu ouvre la fenix et tu as un répertoire "Garmin". Les .fit sont dans le sous répertoire "Activity" et les .gpx dans le sous répertoire "Gpx".
Taldius a écrit:Je confirme, passer à la 4.7 c'est bien. Je dirais la meilleure (et stable) mise à jour depuis la 4.0, cela faisait longtempspas encore tester l'ultratrac, je ferais cela ce week-end je vous ferais un retour.
Overnight a écrit:Bon bah les vacances fatales a l étanchéité de la montre... 2 fois présences de buées détectées. 1ere fois sur sortie par 10degre 100% humidite d apres le site de garmin. 2eme fois sur eclaboussure en canoe. Grrrrr.
Sinon jetais OK avec toi the hokeyeur ça devenait pas mal cette affaire... enfin dans les forets du jura le GPS galère qd mm
En pleine prepa marathon ça me gave un peu de renvoyer tte suite en SAV.
@redge15000.. je lai mis pour calibrage au démarrage... assez fiable si la météo est pas en train de changer radicalement:D
razyek a écrit:Comment s'est passé le renvoi de la montre? Ils t'ont adressé un numéro de retour?
razyek a écrit:Ok merci, il va encore falloir s'armer de patience pour les joindre![]()
Le type au téléphone m'a parlé de 15 jours avant de recevoir la montre, tu confirmes ? En pleine prépa des templiers c'est loin d'être génial.
Guig21 a écrit:Désolé, mon post n'est pas dans le bon forum !
the_hokeyeur a écrit:razyek a écrit:Ok merci, il va encore falloir s'armer de patience pour les joindre![]()
Le type au téléphone m'a parlé de 15 jours avant de recevoir la montre, tu confirmes ? En pleine prépa des templiers c'est loin d'être génial.
A partir du moment où je l'ai envoyé (j'en ai eu pour 9 euros et quelque et j'ai joint la facture de ce prix dans le colis en faisant une lettre polie pour demander le remboursement), je crois que j'ai reçu la montre sous une dizaine de jours.
jpcalou64 a écrit:Bonjour à vous,
Quel chargeur faut-il prendre ? i vous avez des références ? je serais intéressé car j'ai sensiblement des problème de batterie. Sur une rando de 11h la montre à rendu l'âme au bout de 6h. Lorsque GPS est allumé ça baisse ultra rapidement jusqu'au signal "batterie Faible" environ 15 % puis la montre se coupe et se relance en mode montre en m'affichant 35/40 %, c'est pénible !
Quand je mets à charger c'est pareil elle se met à 100 % en 30 secondes mais elle ne l'est pas réellement bien sûr.
C'est dommage car sinon je suis très content également.
Une autre question, j'ai fait une séance footing de 10 km distance Fénix avec Footpod, le temps est de 46 minutes sur la montre. Dans l'historique il me mets une allure moyenne de 4,35/km. Comment ça se fait ? Il devrait me mettre une all.moy. de 4,6/km non ? C'est peu-être dû au footpod mal calibré ?
razyek a écrit:Le type au téléphone avait mal noté mon email j'aurai pu attendre longtemps....
Bon, colis préparé, départ au sav demain.....
mountainmika a écrit:Nouvelle version 4.8
Quelqu'un a des infos sur les apports, les nouveautés??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !