![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci Patricia !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Y'a plus qu'à définir qui dort avec qui !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Y'a plus qu'à définir qui dort avec qui !
Fanny vient cette année ?![]()
ejouvin a écrit:Billets train achetés hier...
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Billets train achetés hier...
Arrivée sur Lyon à quelle heure ?
La voiture Mamanapt aimerait bien décoller de Lyon à 17h au plus tard, jean phi, good for you ?
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Billets train achetés hier...
Arrivée sur Lyon à quelle heure ?
La voiture Mamanapt aimerait bien décoller de Lyon à 17h au plus tard, jean phi, good for you ?
Mamanpat a écrit:Tu paies combien ?
Mamanpat a écrit:(c'est valable aussi pour toi Jean-Phi !)
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:(c'est valable aussi pour toi Jean-Phi !)
Ouais mais moi tu connais mon odeur alors ça va !![]()
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:(c'est valable aussi pour toi Jean-Phi !)
Ouais mais moi tu connais mon odeur alors ça va !![]()
Hey dites, vous ne m'avez pas oublié avec mon collègue hein ?
Olivier8604 a écrit:+ 1
Mamanpat a écrit:Olivier8604 a écrit:+ 1
? Faut être plus explicite là !
Mamanpat a écrit:Même punition ! (Mais vous faites le retour sur Lyon avec nous ?)
Jean-Phi a écrit:Je préviens je réserve la place du mort !
Hay-David a écrit:Heu, on est combien dans ta voiture Patricia ? T'as un van ?
Mamanpat a écrit:Hay-David a écrit:Heu, on est combien dans ta voiture Patricia ? T'as un van ?
4 à l'aller, 5 au retour !
Vous arrivés à quelle heure sur Lyon Etienne ?
Pour le retour, je vous lâche où ?
Tant pis on partira un peu plus tard.ejouvin a écrit:Arrivés à Lyon à 16h57, le 26 septembre.
Je viens de vérifier le billet de train, pas d'erreur cette fois ci, si vous voyez ce que je veux dire ...![]()
ejouvin a écrit:Pour le retour, il va y avoir plusieurs lieux pour nous déposer.
Mon collègue va chez son frère je ne sais où.
Moi je vais aller chez coach qui est un petit peu en dehors de Lyon
Jean-Phi a écrit:Est-ce que l'on pourra essayer de centraliser un peu les lieux de point de chute au retour ?
ejouvin a écrit:Arrivés à Lyon à 16h57, le 26 septembre.
Je viens de vérifier le billet de train, pas d'erreur cette fois ci, si vous voyez ce que je veux dire ...![]()
Mamanpat a écrit:C'est trop tard ! Va falloir vous débrouiller !![]()
Faudra cheminer en métro pour sortir de Lyon, je ne vous récupère pas à la gare à cette heure là sinon c'est à 22h qu'on va arriver au Puy...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:C'est trop tard ! Va falloir vous débrouiller !![]()
Faudra cheminer en métro pour sortir de Lyon, je ne vous récupère pas à la gare à cette heure là sinon c'est à 22h qu'on va arriver au Puy...
Ok, faudra nous donner le nom de la gare de métro la plus appropriée.
Bon sinon le vainqueur de l'année dernière est engagé.
ejouvin a écrit:Bon sinon le vainqueur de l'année dernière est engagé.
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:C'est trop tard ! Va falloir vous débrouiller !![]()
Ok, faudra nous donner le nom de la gare de métro la plus appropriée.
Bon sinon le vainqueur de l'année dernière est engagé.
Je pense que de la part Dieu vous avez tout intérêt à aller à la gare d'Oullins et nous attendre là (15mn max de métro à compter). Je viendrai vous chercher sitôt que Patricia m'aura rejoint, ça ne fera pas beaucoup de décalage en terme d'horaire.
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon sinon le vainqueur de l'année dernière est engagé.
Ainsi que Karine Herry
Mais bon sang, quand aura-t-on la liste des inscrits ?!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon sinon le vainqueur de l'année dernière est engagé.
Ainsi que Karine Herry
Mais bon sang, quand aura-t-on la liste des inscrits ?!
Bon bah ça va envoyer du lourd encore cette année...
Oui vivement la liste des incrits pour se faire une petite idée.
Mamanpat a écrit:Normalement quand on vérifie son inscription sur le site on a son numéro de dossard, bon moi j'ai pas accès, je voulais voir si j'avais encore un dossard à un chiffre !(ça n'a pas que des avantages de connaître les organisateurs !)
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Normalement quand on vérifie son inscription sur le site on a son numéro de dossard, bon moi j'ai pas accès, je voulais voir si j'avais encore un dossard à un chiffre !(ça n'a pas que des avantages de connaître les organisateurs !)
Bah moi, je suis marqué inscrit mais je n'ai plus le mail de confirmation... donc ce sera surprise
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !